Un culte en ligne dimanche 24 mai, avec Denis Mukwege
Prix Nobel

Un culte en ligne avec Denis Mukwege

Faute de pouvoir tenir sa Convention nationale, la Fédération baptiste organise dimanche 24 mai un culte en ligne, avec la participation du Docteur Mukwege.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 23 mai 2020

Auteur : Claire Bernole

Encore un culte en ligne !, penseront certains. Celui-ci promet cependant d’être unique. Organisé par la Fédération des églises évangéliques baptistes de France (FEEBF), il remplacera celui de la Convention nationale qui aurait dû se tenir les 23 et 24 mai dans les Yvelines (Ile-de-France) et qui a été annulée en raison des restrictions encore en vigueur pour les grands rassemblements.

Un culte en ligne plein de surprises

La plupart des invités prévus au programme prendront la parole, dont le Dr Denis Mukwege, gynécologue en R.D. Congo, militant des droits humains et […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Vous pourriez aimer aussi

Le Dr Denis Mukwege appelle à la mobilisation collective

Dans une vidéo diffusée le 24 mars, le gynécologue et prix Nobel de la Paix 2018 a appelé ses compatriotes de République Démocratique du Congo à respecter les consignes de prévention.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

« Les Églises doivent s’engager contre l’injustice et l’impunité »

Lors de cette interview exclusive, le Docteur Denis Mukwege dénonce l’exploitation économique du Congo et appelle à une mobilisation internationale.

Un contenu proposé par Campus protestant

« Il faut sortir de nos temples »

Extrait de l'allocution du Dr Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018, au colloque « Les évangéliques de la FPF » le 30 novembre à Paris.

Un contenu proposé par Campus protestant

Les évangéliques et le Dr Denis Mukwege à l’honneur

Faire découvrir la diversité des Églises et œuvres évangéliques de la Fédération protestante de France via un colloque au temple de l’Étoile et une conférence du Dr Denis Mukwege.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram