Volkswagen soutient le Jubilé de la Réforme

En sa qualité de partenaire, Volkswagen va prêter 239 véhicules, tant pour le transport de personnes que de marchandises, durant les différentes manifestations du Jubilé de la Réforme.

Un contenu proposé par Protestinter

Publié le 12 mai 2017

Lire directement l’article sur Protestinter

Le groupe industriel Volkswagen soutient les grandes manifestations prévues à l’occasion du 500e Jubilé de la Réforme en fournissant 239 véhicules. En sa qualité de partenaire du Jubilé de la Réforme, le groupe se félicite tout particulièrement de la présence d’un débat sur des questions d’avenir, a déclaré Hiltrud Werner, membre du directoire de Volkswagen, lors de la remise des 16 premiers véhicules, la semaine passée à Wolfsbourg.

Il s’agit à ce jour de la plus grande quantité de véhicules jamais prêtés gratuitement par l’entreprise dans le cadre d’une manifestation religieuse. Margot Käßmann, ambassadrice en charge de la Réforme de l’Eglise protestante d’Allemagne (EKD), a qualifié le soutien du constructeur automobile «d’aide très importante». […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Protestinter

Dans la même rubrique...

Bilan du Grand KIFF 2021

Le Grand KIFF s'est achevé le 2 août. Une 4e édition exceptionnelle dans le contexte sanitaire : 400 jeunes participants de 15 à 20 ans venus de tous les horizons et une centaine d'adultes dédiés à l'animation et l'organisation.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Le Défap fête ses 50 ans

Du 10 au 19 septembre, le Défap, le Service protestant de mission ouvre ses portes au 102 boulevard Arago à Paris dans le cadre de son cinquantenaire.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

De l’art de ne pas manger la même chose

Le Groupe Abraham de Lyon-la Duchère a décidé d’organiser un repas interreligieux. Défi singulier lorsqu’on sait que les religions ont des pratiques et des rites alimentaires qui séparent plutôt qu’ils ne rassemblent…

Un contenu proposé par Présence

Attention aux autres et pardon réciproque

Voici une rentrée que nous souhaiterions comme les autres, après l’été qui fera bientôt place à la saison suivante.

Un contenu proposé par Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinter

Établie en Suisse romande, l’agence de presse Protestinter porte un regard international sur la vie des Églises. Elle se définit comme un outil pour comprendre le rôle du christianisme et des autres religions dans un esprit œcuménique.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinter sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants