Volkswagen soutient le Jubilé de la Réforme

En sa qualité de partenaire, Volkswagen va prêter 239 véhicules, tant pour le transport de personnes que de marchandises, durant les différentes manifestations du Jubilé de la Réforme.

Un contenu proposé par Protestinter

Publié le 12 mai 2017

Lire directement l’article sur Protestinter

Le groupe industriel Volkswagen soutient les grandes manifestations prévues à l’occasion du 500e Jubilé de la Réforme en fournissant 239 véhicules. En sa qualité de partenaire du Jubilé de la Réforme, le groupe se félicite tout particulièrement de la présence d’un débat sur des questions d’avenir, a déclaré Hiltrud Werner, membre du directoire de Volkswagen, lors de la remise des 16 premiers véhicules, la semaine passée à Wolfsbourg.

Il s’agit à ce jour de la plus grande quantité de véhicules jamais prêtés gratuitement par l’entreprise dans le cadre d’une manifestation religieuse. Margot Käßmann, ambassadrice en charge de la Réforme de l’Eglise protestante d’Allemagne (EKD), a qualifié le soutien du constructeur automobile «d’aide très importante». […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Protestinter

Dans la même rubrique...

François Clavairoly : « La mort n’aura pas le dernier mot »

François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, adresse un message à tous et toutes les protestant·es alors que le monde combat le Covid-19.

Un contenu proposé par Chaîne vidéos – FPF

Confinement : le vécu de Raymond Ruffe, pasteur à Levallois

Zoom sur quelques initiatives locales pour maintenir le lien malgré le confinement !

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus

Se former pour servir

Être confiné ne veut pas dire mettre à l’arrêt chacun de ses projets. Et si l’on décidait enfin de se former pour mieux connaître Dieu et la Bible ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Les responsables de cultes en visioconférence avec l’Elysée

François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, s’est entretenu mardi avec Emmanuel Macron. Retour sur cet échange.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinter

Établie en Suisse romande, l’agence de presse Protestinter porte un regard international sur la vie des Églises. Elle se définit comme un outil pour comprendre le rôle du christianisme et des autres religions dans un esprit œcuménique.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinter sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram