Le Général Brian Peddle sera accompagné dans sa mission à la tête de l’Armée du Salut internationale par son épouse, la Commissaire Rosalie Peddle, qui prendra la tête des Ministères Féminins au niveau international.

Elu le 24 mai 2018 par le Haut Conseil à Londres, le Général Brian Peddle sera à la tête d’un mouvement de 100 000 employés et plus de 2 millions de fidèles, présent dans 130 pays dans le monde. Le Général et la Commissaire sont originaires du Canada et de la province de Terre-Neuve-et-Labrador plus spécifiquement, à l’extrême est du Canada. Le Général et la Commissaire Peddle sont diplômés de l’Université Simon Fraser au Canada en administration des cadres supérieurs.

Une expérience internationale de plus de 10 ans

Entre 1975 et 1977, le Général Brian Peddle a suivi la formation visant à devenir officier de l’Armée du Salut (Session des Compagnons du Christ), tandis que la Commissaire avait suivi le même parcours de 1974 à 1976 (Session des Vainqueurs). Après leur mariage en 1978, ils ont tous les deux travaillé au Canada, que ce soit au sein des Postes (paroisses) de l’Armée du Salut, au Quartier Territorial (structure de […]