« La Bible racontée aux enfants »

« La Bible racontée aux enfants »

Ce beau livre aux illustrations magnifiques reproduit un très grand nombre de textes bibliques dans le langage simple que les enfants peuvent comprendre.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

Publié le 20 février 2015

Auteur : Gilles Castelnau

Lire directement l’article sur Protestants dans la Ville

D’une manière générale le transcripteur a l’honnêteté absolue de ne pas donner d’explication sur la manière d’interpréter le texte. Il ne cite aucune date de publication ni aucun commentaire historique ou géographique. Il ne met pas non plus en garde contre une lecture fondamentaliste et n’ajoute pas – ou très rarement – d’interprétation personnelle. Il reproduit le texte tel qu’il se présente. […]

Lire la suite sur Protestants dans la Ville

Dans la même rubrique...

Violences conjugales, divorce et Malachie

Malachie 2 : 16 est souvent cité par des responsables d’Église lorsqu’ils insistent pour qu’une femme violentée reste dans le foyer conjugal.

Un contenu proposé par Servir ensemble

La servante de Naaman, évangéliste anonyme

On ne connaîtra jamais son nom, mais Dieu l’a utilisée pour faire connaître le sien.

Un contenu proposé par SpirituElles

La multiplicité des langues : bénédiction ou malédiction ?

La nouvelle naissance par la foi fait de tous les disciples du Christ des frères et des sœurs d’une même famille. Pour autant la diversité des langues reste un défi quotidien dans les assemblées mennonites.

Un contenu proposé par Christ Seul

Pourquoi dit-on que Jésus est resté au tombeau trois jours et trois nuits ?

La tradition raconte que Jésus est resté trois jours et trois nuits au tombeau, bien qu’il y ait été mis le vendredi et soit ressuscité dimanche. Pourquoi ?

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestants dans la Ville

Dans l’esprit du protestantisme, des pasteurs, une journaliste, des théologiens membres de l’Église protestante unie, des théologiens américains ou anglais, intégrés dans la vie de notre société, solidaires de la construction pour demain d’un monde meilleur, partagent librement avec vous leur foi et leur enthousiasme.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast