la bible à l'honneur

Le mois de mars c’est « Le mois de la Bible »

Chaque année, l'Alliance Biblique Française (ABF), le Syndicat des Libraires de Littérature Religieuse (SLLR) et les édition Bibli'O mettent la Bible à l'honneur pendant le mois de mars avec l'évènement Le mois de la Bible.

Un contenu proposé par Fil Actu - FPF

Publié le 16 mars 2021

Lire directement l’article sur Fil Actu - FPF

Pour la première fois, Le mois de la Bible vous propose  tous les mardis du mois, de 18h à 18h30 une Pause biblique en visioconférence afin de réfléchir et débattre ensemble. Un intervenant aborde un thème biblique à la lumière de la foi chrétienne. Vous pouvez retrouver toutes les Pauses bibliques passées et le programmes de celles à venir sur le site du Mois de la Bible. […]

Lire la suite sur Fil Actu - FPF

Dans la même rubrique...

La nouvelle édition de ZeBible est sortie

Avec plus d’une vingtaine de programmes de lecture et des sélections de textes bibliques classés par thèmes et par questions, l’objectif est de faciliter «la découverte et la rencontre avec Dieu des 15-25 ans».

Un contenu proposé par Évangeliques.info

La fin des temps

Jésus utilise un langage codé, celui du langage apocalyptique, pour annoncer la fin des temps. Comme tout langage codé, il a besoin d’être interprété.

Un contenu proposé par Campus protestant

Combattre le chaos

La parole de Carine Frank, pasteure de l’Église protestante unie de Montbélliard.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Animer un « club pred »

J’ai eu le plaisir, au début des années 2000, dans le local des Groupes bibliques universitaires (GBU), de participer à une soirée du « Club pred ».

Un contenu proposé par Point-Théo