Ah les rituels, vous en reprendrez bien un peu ?

Rituels de couple, rituels de famille, rituels personnels : je les chéris parce qu’ils contribuent à ma qualité de vie, au quotidien.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 28 septembre 2016

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Les rituels, pour quoi faire ?

Qui rêve d’augmenter facilement la qualité de sa vie de famille ?

Qui s’est déjà retrouvé en panne d’idée pour le menu du soir ? pour les vacances des enfants ? pour un thème de fête d’anniversaire ?

Qui s’est déjà retrouvé à devoir faire à la dernière minute et à ne pas pouvoir organiser les choses dans les règles de l’art, faute de temps ? de mauvaise organisation ?

Qui aurait besoin d’outil puissant pour assurer la qualité de sa vie personnelle et familiale avec un minimum d’investissement ?

Je vais partager avec vous ce qui a changé ma vie : tadam… les rituels !

Rituels de couple, rituels de famille, rituels personnels : je les chéris parce qu’ils contribuent à ma qualité de vie, au quotidien. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Ai-je vraiment besoin de “plus” ?

Etudiante, je rêvais à ce que je pourrais m'acheter en travaillant. Plus tard, j'ai eu hâte d'évoluer dans ma carrière pour accéder à un train de vie plus confortable. Aujourd'hui, je comprends que le bonheur c'est avant tout apprécier ce que l'on a déjà...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Non à l’insatisfaction !

Quand je prends l’avion par temps pluvieux, je suis surprise, en prenant de l’altitude, de découvrir un ciel lumineux au-dessus des nuages. De la même manière, l’insatisfaction qui amasse de gros nuages au-dessus de nos têtes nous empêche de voir la clarté du soleil et nous prive de joie.

Un contenu proposé par SpirituElles

Dans quelques jours, j’aurai 40 ans

Pour fêter mon passage à la quarantaine, de quoi ai-je envie ? D'un anniversaire en grande pompe ? D'un beau voyage ? D'un déjeuner en famille ? Et si je lâchais tout simplement prise...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Cette violence en moi

Enfant, j’ai découvert que la colère pouvait être passablement violente : quand mon papa ou mes frères s'emportaient, il y avait souvent des cris et des objets cassés. Je trouvais ces réactions démesurées car mes colères n'allaient jamais aussi loin... Et puis un jour, j’ai compris.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast