Bon choix madame ! Oui mais lequel ?

“Accepter ou ne pas accepter ce nouveau poste ? Créer ou ne pas créer mon entreprise ? Augmenter mon temps de travail ? Le réduire ? Postuler ? Démissionner ? Reprendre des études ?”

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 23 octobre 2019

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

On a peur : peur de se tromper, peur de faire le mauvais choix.
“Est-ce que je serai suffisamment présente pour les enfants ? Ou à l’inverse : si je passe trop de temps avec les enfants, est-ce que je parviendrai à les supporter ? Si mes journées se rallongent, est-ce que je tiendrai le coup ? Si je fais une croix sur mes projets pro, est-ce que je tiendrai le coup ? Est-ce que mon conjoint tiendra le coup ?”

En tant que parent, nos choix professionnels ont une répercussion directe sur le quotidien de tous les […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Confinement et addictions, quelles conséquences ?

Quel est l'impact des confinements successifs sur les dépendances et les addictions ? Le point avec Daniel Brobeck, médecin addictologue.

Un contenu proposé par Phare FM

Question de temps ou de cœur ?

Nous aimerions voir nos enfants se comporter avec bienveillance les uns avec les autres. Mais quel exemple leur donnons-nous ?

Un contenu proposé par Croire et vivre

Votre ado en apnée mais sans tubas ? Possible ? Pourquoi, comment, explications !

Durant la nuit, on restaure notre organisme. Pourtant, certains adolescents se réveillent épuisés, nerveux et déconcentrés. Et s’ils faisaient de l’apnée du sommeil ?

Un contenu proposé par Family

Prendre le temps de se créer des souvenirs

Dans le tourbillon des jours, je m’aperçois que tu grandis à la vitesse de l’éclair et je n’ai pas envie de ressembler à tous ces parents qui me disent aujourd’hui : « Je n’ai pas vu le temps passer. »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire