Comment sortir du : « Y qu’à… faut qu’on… »

Savoir “quoi faire” mais ne pas y arriver ! Ça a l’air simple, n’est-ce pas ? Alors que faire quand on sait quoi faire mais qu’on n’y arrive pas ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 juin 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Non, ça n’ira pas mieux quand les enfants seront assez matures pour arrêter de se tirer les cheveux mutuellement à longueur de journée…! Ça ira mieux aujourd’hui, en appréciant le moment présent, en prenant 30 minutes pour construire une tour en kapla avec les enfants, en commençant à faire des compliments à notre conjoint, en ayant le courage de lancer ce nouveau projet…

Ça a l’air simple, n’est-ce pas ?

Vivre une vie fabuleuse… On voit bien l’idée, on sait peut-être même par où commencer, mais on ne trouve pas l’énergie de le faire.

Alors QUE FAIRE quand on sait QUOI FAIRE mais qu’on n’y ARRIVE PAS ?

Quels obstacles nous empêchent-ils d’aller de l’avant ? […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Les scouts, branchés comme jamais

Les scouts, les scouts… Ah oui ! les jeunes avec un foulard qui courent dans les bois, chantent et font des feux de camp ? Une image bien réductrice !

Un contenu proposé par Proteste

Plongée dans la psychanalyse avec Gérard Haddad (1)

Suite au succès de la série "En Thérapie", le psychanalyste Gérard Haddad nous explique les origines, la diversité et les spécificités de cette pratique à part.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement…

Il nous arrive d’avoir à prendre une décision en famille, mais la conversation, c’est tout un art. Encore plus quand elle est vécue en famille.

Un contenu proposé par Family

Bonnes résolutions pour nouveau départ

Avant, il y avait des envies que je n’exprimais que dans mes prières...

Un contenu proposé par SpirituElles

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire