Commère toi-même !

Moi, j'pars du principe que du moment que j'fais c'que je peux, j'ai rien à me reprocher !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 8 février 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Pourquoi les gens se fichent de vous, et pourquoi c’est une bonne nouvelle !

Pendant des années, je me suis gâchée la vie à propos de ce que les gens pensaient. Je passais des jours entiers et des nuits entières à ruminer ce qui se disait de moi.

Devenir mère, c’est monter sur un ring assez pernicieux où tout à coup, parce que vous avez donné la vie, toutes sortes de gens se permettent de penser (et de dire) toutes sortes de choses à votre propos […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Une nouvelle école de musique à Saint-Malo

Entretien avec deux jeunes musiciens professionnels et enseignants de la toute nouvelle école de musique "La Maison de la Musique" à Saint-Malo.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Un rituel du coucher précis, ça sauve la famille !

Le sommeil est un sujet de préoccupation majeur pour de nombreux parents. Entre mythes et réalité, comment aider les bébés à bien dormir ?

Un contenu proposé par Family

La famille serait-elle malade ?

Depuis plus de trente ans, Françoise Caron et son mari ont ouvert leurs bras à plus de 90 enfants ou adolescents pour un accueil permanent ou d’urgence à leur domicile ou dans le foyer pour adolescents en difficulté qu’ils ont fait construire.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Éloge de la simplicité

Alors que les idées sans cesse changeantes s’empilent dans notre esprit, nous voudrions nous libérer de ces entraves et retrouver le chemin de nous-même. Cette route existe, c’est celle de la simplicité. Mariel Mazzocco, en faisant ici son éloge, nous propose un hymne magnifique à la liberté intérieure.

Un contenu proposé par Labor et Fides

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants