Côté pile, côté face!

De là-haut, entre les deux montagnes, la vue est splendide. Ma double vie me procure une sorte de recul, un autre regard sur mes deux vies qui – chacune à sa manière – m’enrichissent.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 30 janvier 2019

Auteur : Florence Héritier

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Toutes mes affaires sont prêtes. Je ferme la porte à clé, glisse cette dernière dans une petite poche de ma valise sur laquelle j’installe mon accordéon. Et là, je savoure. Devant moi, la rue a une autre couleur, comme si mon quotidien avait brusquement changé.

Je passe devant mon voisin l’épicier, il me salue par la vitre. Il sait où je vais sans même que je lui dise : il prend beaucoup de plaisir à suivre les pérégrinations de la troupe sur les réseaux sociaux 🙂 Il doit bien l’apercevoir, mon sourire. Ce n’est pas le même que d’habitude. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

"Petits déjeuners entre femmes", une initiative porteuse de sens

“Petits déjeuners entre femmes”, une initiative porteuse de sens

Dans nos communautés, il y a des idées qui dynamisent une vie de foi et une vie d’Église. Christine Munch présente un projet en cours à Périgueux.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
Ce que la Réforme apporta aux femmes

Ce que la Réforme apporta aux femmes

Entre l’instruction pour tous, le défroquement des sœurs et la fin de la dévotion pour la vierge Marie, la Réforme protestante amène un mouvement d’ouverture envers les femmes.

Un contenu proposé par Protestinfo

Certaines femmes

Un film sur les femmes, fait par une femme... Peu connue du public européen, Kelly Reichardt pratique un cinéma minimaliste souvent inspiré de nouvelles et ancré dans l’Amérique profonde.

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants