Dans la vie, il y a des cactus ! Aie, aie, ouille !

Dans mon bureau, il y a un cactus. Il est impossible de s’asseooooooooir…. Pardon, je disais donc : Ce cactus était déjà là quand je suis arrivée ici, il y a… quelques années !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 mai 2018

Auteur : Marie C

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La persévérance du cactus

Il y a vingt ans, il tenait dans un tout petit pot. Il était assez moche à vrai dire, et ne faisait que des sortes de candélabres verts à section carrée. Pendant longtemps, le petit cactus moche est resté petit, cactus, et moche, dans son petit pot.

Il avait habilement élu domicile à côté de la machine à café. Le cactus et moi nous croisions donc tous les matins, et toutes les après-midis. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Salade, jamais malade… pas toujours et surtout en ce moment !

« Si tu venais à tomber salade, qui donc te repasserait ton singe… ? » (extrait de La Belle Lisse Poire du prince de Motordu, Pef)

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Pain maison

Farine, eau, levain ou levure de boulanger… On mélange, on malaxe… et on prend des photos pour les amis ou les réseaux sociaux.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Les professeurs de danse, las de Zoom

En attendant d’être autorisés à réouvrir les salles de danse, de nombreux professeurs donnent leurs cours sur Zoom. Une solution loin d’être idéale pour leurs élèves en majorité enfants ou adolescents.

Un contenu proposé par Réforme

Légalisation du cannabis

Qu'en est-il de la légalisation du cannabis ? Qu’est-ce que le CBD et le THC ? Combien existe-t-il de forme de cannabis ? Lequel est addictif ? Les réponses d'un médecin addictologue.

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast