Dans la vie, il y a des cactus ! Aie, aie, ouille !

Dans mon bureau, il y a un cactus. Il est impossible de s’asseooooooooir…. Pardon, je disais donc : Ce cactus était déjà là quand je suis arrivée ici, il y a… quelques années !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 mai 2018

Auteur : Marie C

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La persévérance du cactus

Il y a vingt ans, il tenait dans un tout petit pot. Il était assez moche à vrai dire, et ne faisait que des sortes de candélabres verts à section carrée. Pendant longtemps, le petit cactus moche est resté petit, cactus, et moche, dans son petit pot.

Il avait habilement élu domicile à côté de la machine à café. Le cactus et moi nous croisions donc tous les matins, et toutes les après-midis. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Mes désirs ou la vérité ?

Mes désirs ou la vérité ?

Un néérlandais a saisi les tribunaux pour faire changer sa date de naissance car elle ne correspond à l'âge qu'il ressent. Illustration d'une société ou la vérité devient subjective... L'éditorial de la rédaction.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui
Le management par le consentement

Le management par le consentement

Disons tout de suite ce que vous ne trouverez pas dans ce livre : un mode d’emploi ou un guide du bon manager, à la sauce du développement personnel.

Un contenu proposé par Évangile et liberté
Les 10 articles que vous avez aimés en 2018

Les 10 articles que vous avez aimés en 2018

L’année touche à sa fin… L’occasion d’une dernière rétrospective : parmi les articles du blog, retour sur ceux que vous avez le plus appréciés en 2018...

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants