Dans la vie, il y a des cactus ! Aie, aie, ouille !

Dans mon bureau, il y a un cactus. Il est impossible de s’asseooooooooir…. Pardon, je disais donc : Ce cactus était déjà là quand je suis arrivée ici, il y a… quelques années !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 mai 2018

Auteur : Marie C

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La persévérance du cactus

Il y a vingt ans, il tenait dans un tout petit pot. Il était assez moche à vrai dire, et ne faisait que des sortes de candélabres verts à section carrée. Pendant longtemps, le petit cactus moche est resté petit, cactus, et moche, dans son petit pot.

Il avait habilement élu domicile à côté de la machine à café. Le cactus et moi nous croisions donc tous les matins, et toutes les après-midis. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Comment s'occuper pendant la Coupe du monde ?

Comment s’occuper pendant la Coupe du monde ?

Au secours, le foot revient ! Si vous en avez assez des retransmissions de matchs ou si le ballon rond vous laisse décidément indifférent(e), voici 10 idées pour échapper à la frénésie.

Un contenu proposé par Inspirations

Il était une fois, les vacances familiales !

Passer ses vacances en famille, un temps à part qui pourrait raviver la dynamique familiale et restaurer les relations mises sous pression par le quotidien souvent trop rempli.

Un contenu proposé par Family
Dis-moi Dieu, les voyages forment-ils la jeunesse ?

Dis-moi Dieu, les voyages forment-ils la jeunesse ?

Voyager, c’est dominer et dépasser deux peurs : celle de rompre avec son environnement familier et familial et celle d’entrer dans un monde inconnu.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire