Dans la vie, il y a des cactus ! Aie, aie, ouille !

Dans mon bureau, il y a un cactus. Il est impossible de s’asseooooooooir…. Pardon, je disais donc : Ce cactus était déjà là quand je suis arrivée ici, il y a… quelques années !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 mai 2018

Auteur : Marie C

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La persévérance du cactus

Il y a vingt ans, il tenait dans un tout petit pot. Il était assez moche à vrai dire, et ne faisait que des sortes de candélabres verts à section carrée. Pendant longtemps, le petit cactus moche est resté petit, cactus, et moche, dans son petit pot.

Il avait habilement élu domicile à côté de la machine à café. Le cactus et moi nous croisions donc tous les matins, et toutes les après-midis. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Ma maison respire le naturel

Ma maison respire le naturel

Votre foyer est votre havre de paix et vous avez envie de continuer à vous y sentir bien ? Et si vous profitiez de l’été pour réfléchir aux différentes manières d’en faire un intérieur encore plus sain ?

Un contenu proposé par Inspirations
Oser s'affirmer

Oser s’affirmer

Les auteurs proposent une démarche qui permet à chacun de restaurer ses limites et de développer des relations plus saines et satisfaisantes avec ses proches.

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent
5 conseils pour faire les devoirs sans s'énerver

5 conseils pour faire les devoirs sans s’énerver

Si vous avez survécu au supplice de l’achat des fournitures, vous n’échapperez pas à la corvée – quotidienne – des devoirs.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses