Et si on conjuguait le verbe s’aimer ?

Je m'aime, un peu, beaucoup... Oui, pourquoi je m’aime ? (et pourquoi tu devrais t’aimer)

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 5 octobre 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Pourquoi je m’aime

PAS parce que je suis particulièrement jolie – sinon je m’aimerais uniquement les jours de mariage, ou en tout cas APRÈS m’être tartinée de l’anti-cernes.

PAS parce que je suis particulièrement intelligente – sinon je m’aimerais uniquement quand je n’oublie pas d’acheter du PQ ou quand je ne balance pas x fois la même connerie qui – je le sais, pourtant ! – va encore déclencher une crise nucléaire conjugale.

PAS parce que je suis particulièrement aimable – sinon je m’aimerais uniquement lorsque je ne râle pas, lorsque je ne me plains pas, lorsque je ne pense pas qu’à moi et lorsque je ne dis pas de gros mot.

PAS parce que je suis particulièrement douée – sinon je m’aimerais uniquement lorsque je parviens à ouvrir les paquets de riz de manière à pas ramasser des grains dans toute la cuisine. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

L’amour de la terre

La culture d’un jardin potager est exigeante. Après un diplôme en maraîchage et des études de théologie, Rémi Cabane est aujourd’hui chargé de mission jeunesse (ados) régional. Et il cultive aussi un potager !

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Heureusement que les grands-parents sont là !

Ils pensaient couler une retraite paisible, et ils sont désormais de tous les combats, assistants précieux et aimants dans une période émotionnellement compliquée.

Un contenu proposé par Inspirations

Isolation de votre maison : quels matériaux choisir ?

Entretien avec Aline Lejart, conseillère en énergie à la Maison de l’Habitat des Communautés du pays de Saint-Malo.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Pas de deux… à deux !

Danser en couple aurait des effets bénéfiques sur la relation mais pas seulement! Et si exécuter un ou deux pas de danse au milieu du quotidien pouvait nous rapprocher et nous unir?

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire