Et si on apprenait à apprécier l’instant présent ?

Je dois vous l’avouer : j’ai du mal à savourer le moment présent. Chaque petit bonheur du quotidien est déjà, dans mon esprit, menacé par la suite.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 27 juin 2018

Auteur : Anna Latron

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Petite mythologie des draps propres

Se glisser dans des draps propres : c’est, depuis toujours, l’un de mes petits bonheurs. Un véritable « kif », dirait Florence Servan-Schreiber. Comme si, au moment de me coucher, une bouffée d’air frais m’accueillait, m’offrait un instant de délassement après une longue journée. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Et si l’important était ailleurs ?

Qui aura le dernier mot ? Qui n’a jamais connu ce genre de discussion de couple ? Nicole Deheuvels, conseillère conjugale et familiale et auteure dirige le service Solos/Duos de la fondation La Cause. Elle nous en dit plus !

Un contenu proposé par Family

Deux couettes s’il vous plaît !

Notre vie nocturne ressemble-t-elle aux comédies romantiques? Ou bien plus pragmatiques, rêvons-nous secrètement d'espace pour nous endormir?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

La capacité de nos enfants à gérer l’insatisfaction

"Je veux, je suis grand!" Comment faire pour répondre à nos enfants tout en étant le plus bienveillant et juste possible. Christelle Bankolé nous aiguille sur le chemin à suivre.

Un contenu proposé par Family

« J’ai une pile de livres à lire ! »

Les livres à lire s’empilent chez vous et vous venez encore d’en acheter trois autres ? Il semblerait que vous soyez frappé par le Tsundoku. Explications.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast