Et si on apprenait à apprécier l’instant présent ?

Je dois vous l’avouer : j’ai du mal à savourer le moment présent. Chaque petit bonheur du quotidien est déjà, dans mon esprit, menacé par la suite.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 27 juin 2018

Auteur : Anna Latron

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Petite mythologie des draps propres

Se glisser dans des draps propres : c’est, depuis toujours, l’un de mes petits bonheurs. Un véritable « kif », dirait Florence Servan-Schreiber. Comme si, au moment de me coucher, une bouffée d’air frais m’accueillait, m’offrait un instant de délassement après une longue journée. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Le jeu Parcours de migrant.e.s

Le jeu Parcours de migrant.e.s

A la façon d’un jeu de l’oie, le jeu Parcours de migrant.e.s invite à se lancer dans le parcours d’une personne qui quitte son pays pour venir (re)construire sa vie en France.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Comment faciliter les apprentissages à l’école ?

Alors que certains enfants rencontrent des difficultés pour écrire, Guillaume Bousquet propose une méthode innovante pour faciliter la copie : l'écriture consciente.

Un contenu proposé par Phare FM

Libérez les parents !

Le champ de l'éducation a beaucoup évolué depuis un siècle. Les parents d'aujourd'hui rencontrent de nouvelles difficultés face auxquelles ils sont parfois démunis.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants