Et si on apprenait à apprécier l’instant présent ?

Je dois vous l’avouer : j’ai du mal à savourer le moment présent. Chaque petit bonheur du quotidien est déjà, dans mon esprit, menacé par la suite.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 27 juin 2018

Auteur : Anna Latron

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Petite mythologie des draps propres

Se glisser dans des draps propres : c’est, depuis toujours, l’un de mes petits bonheurs. Un véritable « kif », dirait Florence Servan-Schreiber. Comme si, au moment de me coucher, une bouffée d’air frais m’accueillait, m’offrait un instant de délassement après une longue journée. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Gérez votre budget en 4 étapes

Un budget bien équilibré permet de payer les charges, de couvrir les besoins essentiels et d’épargner sereinement sans avoir plus d’un tiers du revenu en crédit.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Crise sanitaire : comment rassurer les enfants ?

Adolescents et jeunes enfants font face - comme nous - aux contraintes nouvelles imposées par la pandémie. Mais ils expriment moins leurs inquiétudes ou différemment. Comment éviter qu'ils soient trop anxieux ?

Un contenu proposé par Inspirations

Non, pas question d’aller chez le doc !

Que faire quand la personne avec qui je vis, la personne que j’aime, semble aller mal et qu’il ou elle refuse ou repousse toute consultation chez un docteur ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Un dessin vaut mille mots ?

C’est en tout cas l’objectif des cartes heuristiques, plus communément nommées mind-map. Tout le monde peut s’y mettre, que ce soit pour simplifier, ordonner ou aider à mémoriser.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast