maison

Et vous quelle « rangeuse » êtes-vous ?

Notre maison… Chacune de nous avons un rapport bien particulier avec elle. Elle est parfois celle que nous aimons ou que nous détestons, celle qui est un refuge ou celle qui nous fait fuir vu le chaos qui y règne.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 13 mai 2020

Auteur : Géraldine

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Et cette maison, ça fait un sacré moment qu’on y est, maintenant ! Nous avons été « confis » dans nos maisons pendant 8 semaines et voilà deux cas de figure qui se présentent à nous :

Premier cas :
Tu t’es peut-être retrouvée confinée dans une maison qui était peu « habitée », à cause d’un travail très prenant à l’extérieur, ou bien tu as tout simplement laissé en suspens le rangement de la maison pendant plusieurs semaines… mois… années ? […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Voyage à l’intérieur de ma bibliothèque

Ces jours ne me portent pas forcément à l’introspection. En revanche, j’ai l’occasion de revisiter certains rayonnages de ma bibliothèque.

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

Jamais je ne lui/leur pardonnerai

Elle porte des cailloux et le sac lui pèse. Elle entend les autres lui crier si souvent : « Laisse tomber le sac, c’est passé, oublie, tourne la page »… Oui mais le sac est fort lourd, et l’âme encore plus.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Cinq conseils pour l’école à la maison

Contraintes, obligation des leçons et d’un programme imposé sans maîtriser ce programme... Voici quelques pistes pour un quotidien plus serein.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Comment déconfiner en douceur ?

Dans Inspirations positives, Laurence Roux-Fouillet nous propose des pistes pour reprendre sa vie de tous les jours en limitant les facteurs de stress et d'anxiété qui pourraient nous empêcher de "déconfiner zen".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire