maison

Et vous quelle « rangeuse » êtes-vous ?

Notre maison… Chacune de nous avons un rapport bien particulier avec elle. Elle est parfois celle que nous aimons ou que nous détestons, celle qui est un refuge ou celle qui nous fait fuir vu le chaos qui y règne.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 13 mai 2020

Auteur : Géraldine

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Et cette maison, ça fait un sacré moment qu’on y est, maintenant ! Nous avons été « confis » dans nos maisons pendant 8 semaines et voilà deux cas de figure qui se présentent à nous :

Premier cas :
Tu t’es peut-être retrouvée confinée dans une maison qui était peu « habitée », à cause d’un travail très prenant à l’extérieur, ou bien tu as tout simplement laissé en suspens le rangement de la maison pendant plusieurs semaines… mois… années ? […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Face à l’immensité de la montagne

Elle n’a pas de secret pour certains, ils en connaissent chaque recoin ; pour d’autres, en revanche, elle se fait oppressante et menaçante.

Un contenu proposé par Croire et vivre

À toi qui gardes le silence

Hommage à toutes celles qui nous lisent et nous écoutent sans jamais prendre la parole. Nous ne vous oublions pas !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Est-il possible de n’être jamais frustré ?

Découvrez l'édito du numéro de mai 2022 de Croire et Vivre, dont le dossier de Une est "Bien vivre avec ses frustrations".

Un contenu proposé par Croire et vivre

Quelques pas vers le minimalisme

Le printemps donne des envies de rangement, autant qu’il s’accompagne d’un besoin de faire du vide, d'une démarche vers plus de simplicité. Et si c’était l’occasion de se convertir au minimalisme ?

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast