Je pensais que j’étais arrivée à un certain grade en tant que maman. Quinze ans d’expérience, ça commence à compter, non ? Avec toutes les remises en question, les ajustements, les crises, les victoires… Je me disais : « C’est bon, je n’ai plus besoin des articles des Fabuleuses au foyer. » Je ne me sens plus dans le jus des premiers temps de la maternité, mon deuxième et dernier enfant a presque dix ans.

Donc, tout est ok.

Oups, j’allais dire « tout est sous contrôle »… Euh non, pas vraiment hein.

J’ai failli me désabonner plein de fois, en me disant que je n’avais plus besoin de ma dose quotidienne. Place aux jeunes, haha !

Mais non, je suis restée abonnée et je continue à recevoir un mail des Fabuleuses deux fois par semaine, annonçant un nouvel article sur le blog. Je ne l’ouvre pas toujours, mais de temps en temps, je tombe sur un titre ou un résumé qui m’interpelle. (Elles sont fortes, à la rédac.) 

Ce n’est pas une addiction, ni une […]