J’arrête de râler !

J’arrête de râler !

Qu’est-ce qui nous empêche de profiter de la vie quotidienne ? Et si c’étaient les râleries ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 18 décembre 2014

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Mon mari est au volant. Il lance l’air de rien : «C’était une belle semaine. Merci pour ta bonne humeur. Je ne sais pas ce qui s’est passé, en tout cas je t’ai trouvée au top.»

Moi je sais ce qui s’est passé : je me suis lancée un challenge. Le challenge d’arrêter de râler.

Il y a des livres que vous dévorez comme une révélation. Le genre de livre qui change votre vie, si bien que votre seul regret est de ne pas l’avoir lu plus tôt. J’arrête de râler ! fait partie de ces livres qui m’auront marquée à vie.

Maman de 3 enfants et entrepreneuse, Christine Lewicki y raconte comment elle a remarqué que le soir, elle se couchait fatiguée et vidée par tout ce qu’elle avait «subi» tout au long de la journée. Au fil des pages, elle expose cette impression de ressentir toutes ses journées comme une lutte permanente pour préparer les enfants, être à l’heure, gérer la logistique de la maison, assurer au travail et gérer les différents conflits. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Infos et intox sur la nutrition

Infos et intox sur la nutrition

Abuser du chocolat donne-t-il des crises de foie ? Faut-il absolument prendre un petit-déjeuner ? Pierre Chansel de l’antenne départementale de l’UFC Que Choisir Oise, brise bon nombre d'idées reçues.

Un contenu proposé par Phare FM
Le bio est-il bon pour la santé ?

Le bio est-il bon pour la santé ?

Manger bio est-il vraiment bénéfique pour notre santé ? Magali Moegle, diététicienne répond à nos questions.

Un contenu proposé par Phare FM
La 5G : c'est ça le progrès ?

La 5G : c’est ça le progrès ?

Je ne me souviens plus de la 2G, mais je me souviens par contre de la 3G et des annonces pour la 4G. Elle allait supplanter la précédente et révolutionner l'usage de l'Internet en étant plus rapide et de meilleure qualité.

Un contenu proposé par Grains de sel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants