Les plaquer tous pour des vacances entre copines

Les plaquer tous pour des vacances entre copines

Prendre des vacances entre copines... Cela m’est déjà arrivé, bien sûr. La dernière fois, c’était en deuxième année de fac : une semaine de plage entre amies. Mais c’était il y a… quelques années déjà.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 4 janvier 2020

Auteur : Marie Chetrit

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Si loin qu’il a fallu que je cherche longtemps dans ma mémoire pour trouver quand c’était arrivé. Depuis, je n’ai jamais renouvelé cette expérience.

Je me suis mariée, nous sommes partis à deux, puis à trois, puis j’ai divorcé (ce qui n’est jamais bon pour la cagnotte vacances), puis j’ai rencontré mon amoureux et nous avons eu un, puis deux bébés, et depuis c’est un non-stop le nez dans le guidon parental. Je voyage au pays merveilleux des biberons, des doudous et des Lego ninja. Donc non, je ne l’ai jamais refait.

Depuis la naissance de ma grande, mon quotidien est d’entendre : […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Cette violence en moi

Enfant, j’ai découvert que la colère pouvait être passablement violente : quand mon papa ou mes frères s'emportaient, il y avait souvent des cris et des objets cassés. Je trouvais ces réactions démesurées car mes colères n'allaient jamais aussi loin... Et puis un jour, j’ai compris.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Quelques pas vers le minimalisme

Le printemps donne des envies de rangement, autant qu’il s’accompagne d’un besoin de faire du vide, d'une démarche vers plus de simplicité. Et si c’était l’occasion de se convertir au minimalisme ?

Un contenu proposé par Inspirations

J’arrête la procrastination

Vous différez sans cesse les choses que vous avez à faire ? Vous trainez des pieds pour attaquer votre rangement de printemps ? Bienvenue dans la tribu des procrastinateurs – ceux qui remettent sans cesse au lendemain. Et si on tentait d’y remédier ?

Un contenu proposé par Inspirations

Ai-je vraiment besoin de “plus” ?

Etudiante, je rêvais à ce que je pourrais m'acheter en travaillant. Plus tard, j'ai eu hâte d'évoluer dans ma carrière pour accéder à un train de vie plus confortable. Aujourd'hui, je comprends que le bonheur c'est avant tout apprécier ce que l'on a déjà...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast