Mes émotions, trop c’est trop !

Chère fabuleuse, as-tu toi aussi ce côté drama queen qui te fait vivre la vie intensément ? As-tu souvent besoin de vider ton sac ? As-tu souvent besoin de déverser le contenu de ton camion benne ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 15 mai 2019

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

La drama queen et son camion benne

Dernièrement, mon mari et moi étions à Montréal pour un séminaire sur la vie de couple. Dans l’auditoire, les questions fusaient… et, fait intéressant, les hommes ne se gênaient pas pour poser les leurs. Il faut dire que la possibilité avait été donnée d’envoyer ses questions par SMS, ce qui a certainement délié les langues masculines 😉

Les questions qui ont été les plus posées par ces Messieurs auraient pu être résumées ainsi : “Ma femme est trop émotionnelle, je n’en peux plus. Ses émotions me polluent. Comment faire ?” […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

L’importance de l’erreur et du questionnement

Un enfant qui se trompe, c’est normal, un enfant qui ne comprend pas tout de suite, c’est normal. Les explications de notre chroniqueur.

Un contenu proposé par Phare FM
Quelle paroisse pour son mariage ?

Quelle paroisse pour son mariage ?

Une cérémonie protestante de mariage peut avoir lieu dans la paroisse la plus proche… ou ailleurs.

Un contenu proposé par

Mon bébé tu as été, mon bébé tu resteras !

Que tu saches aujourd’hui et que tu te rappelles demain que tu es ma pépite, mon trésor, mon amour et ce quels que soient ton évolution, ton âge, tes choix.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants