Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !

En 2016, vous avez couru après le temps, vous avez tout mené de front, vous vous êtes oubliée. Un peu, beaucoup, énormément !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 1 février 2017

Auteur : Valérie de Minvielle

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Tout faire, ma liberté ou ma prison ?

Cette année, vous avez l’intention de faire de votre agenda un allié : « En 2017, c’est décidé, j’arrête de courir ».
Et puis vous avez rempli votre agenda avec les obligations des uns et des autres. Et le voilà déjà plein. Alors vous vous êtes dit « bon je verrai ça plus tard, je suis déjà en retard ».

Et puis ensuite vous vous êtes dit « je pourrais prendre des cours de danse…. mais je ne vais pas me mettre à apprendre à danser à mon âge. Et puis les cours de danse sont trop loin de chez moi. Sans compter que je suis trop moche pour me mettre en survêtement. Et en plus on n’a pas trop d’argent en ce moment. »

Et voilà le temps pour vous qui passe … aux oubliettes. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

6 façons d’apporter de la joie aux personnes seules

Cette période de pandémie aura isolé davantage certaines personnes vivant seules à cause de la maladie, du handicap, de l’âge ou pour toute autre raison. Nous avons toutes les moyens, à notre niveau, d’apporter un peu de soleil dans leur vie.

Un contenu proposé par SpirituElles

Dans quelques jours, j’aurai 40 ans

Pour fêter mon passage à la quarantaine, de quoi ai-je envie ? D'un anniversaire en grande pompe ? D'un beau voyage ? D'un déjeuner en famille ? Et si je lâchais tout simplement prise...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Non à l’insatisfaction !

Quand je prends l’avion par temps pluvieux, je suis surprise, en prenant de l’altitude, de découvrir un ciel lumineux au-dessus des nuages. De la même manière, l’insatisfaction qui amasse de gros nuages au-dessus de nos têtes nous empêche de voir la clarté du soleil et nous prive de joie.

Un contenu proposé par SpirituElles

À toi qui gardes le silence

Hommage à toutes celles qui nous lisent et nous écoutent sans jamais prendre la parole. Nous ne vous oublions pas !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast