Si toutes les mamans du monde se donnaient la main !

Éducation, maternage, répartition des tâches, garde d’enfant: comment les «Mamans du monde» s’y prennent-elles pour assurer leur rôle?

Un contenu proposé par Family

Publié le 25 avril 2018

Auteur : Aucun

Lire directement l’article sur Family

«L’enfant islandais s’endurcit et devient vite autonome. A six ans, il va à l’école seul, même par tempête de neige. A neuf ans, il reste seul chez lui si nécessaire. Nous lui faisons confiance.»
Islande, Eva, 37 ans, trois enfants

«Les papas finlandais que je connais se réveillent la nuit. Je n’aurais pas survécu sans l’aide de mon mari. Les pères ont quand même le droit de s’occuper de leur propre bébé! On ne devrait pas faire des choses à leur place et notre enfant préfère probablement faire certaines choses avec son père. Les Finlandaises […]

Lire la suite sur Family

Sur le même thème

A l’impossible, nul n’est tenu

Il est probable que le médecin et pasteur Célin Nzambé, ancien envoyé de la Cevaa et toujours collaborateur du Défap, ignore cette formule. Le projet monumental auquel il s’est attelé ne semble pas l’effrayer une seconde.

Un contenu proposé par Mission – Défap

Confidence d’une maman face à “ses devoirs” !

Hélène Bonhomme nous fait redécouvrir cette humoriste belge qui mieux que personne sait décortiquer notre quotidien. A voir ou à revoir...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Après l’homme, voici la femme invisible !

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Oui, mais ça c'était avant ! Et après c'est comment ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire