Une pause, une soupe, une sieste et puis rien !

Ce que je (me) souhaite pour 2019, en ce soir de début janvier, des légumes et des fruits pour mon estomac et pour mon cerveau une pause et une sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 janvier 2019

Auteur : Anna Latron

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

De la soupe. En ce soir de début janvier, tout ce à quoi mon estomac aspire, c’est de la soupe. Après le marathon gustatif des fêtes (allez, soyons honnête, on peut carrément parler de suicide gastrique à la mode alsacienne), je ne rêve que de légumes et de fruits sous toutes leurs formes : crus, cuits, en compote ou en smoothie. Pourtant, il y a encore des restes. Mon frigo regorge de mont d’or, de truite fumée et autres marrons glacés à terminer. Mais mon estomac n’en peut plus : il demande une trêve.

Même chose pour mon cerveau : il a besoin d’une pause. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

19 envies pour 2019

19 envies pour 2019

Ça y est, vous avez échangé vos vœux ? Et vos bonnes résolutions alors ? Le blog vous propose un challenge plus facile : 19 envies pour 2019 !

Un contenu proposé par Inspirations
Cette année, j’arrête les bonnes résolutions

Cette année, j’arrête les bonnes résolutions

Joël Burri, rédacteur en chef de Protestinfo s'interroge sur l'origine de ces bonnes résolutions que beaucoup prennent à chaque début d'année.

Un contenu proposé par Protestinfo
C’est l'heure du bilan !

C’est l’heure du bilan !

Entre la dinde et le chocolat, pourquoi ne pas mettre à profit cette « trêve des confiseurs » pour faire votre bilan personnel avant de vous lancer dans l’année qui arrive ?

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants