La beauté en 3D ?

Une vraie beauté en 3D ?

Nous avons demandé à Valérie Gonnet, conseillère en image, de nous donner ses secrets révélateurs de beauté !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 23 septembre 2015

Auteur : Cindy Ghys

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

1. La vraie beauté est en 3D

Je suis convaincue que la beauté se manifeste dans trois dimensions différentes mais indissociables : l’esprit, l’âme et le corps. La société se focalise uniquement sur le corps, sur ce qui saute aux yeux… Mais si l’esprit est abattu, l’âme brisée, l’image physique aura beau être visuellement incroyable, ce que l’on va percevoir ne sera pas la beauté dans toute son expression. Nous avons tous fait l’expérience de rencontrer une femme d’apparence magnifique mais avec un caractère, un trait d’impatience ou de jalousie, qui lui fait perdre son éclat !

2. Faire les choses dans l’ordre

Penser «quand je me sentirai bien dans ce corps, je pourrai m’aimer» ou «quand j’aurai perdu 5kg, j’irai bien», c’est prendre les choses à l’envers. Je ne dis pas que la beauté physique n‘est pas importante. Simplement, quand on s’occupe de l’intérieur, entre autres de l’accusation et de la culpabilité, ça agit sur l’extérieur. Disons que l’un découle de l’autre ! […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Le calendrier de l’Avent inversé, pour un Noël généreux

Si l’animation commerciale de Noël vous donne un peu le tournis, cette idée devrait vous plaire.

Un contenu proposé par Ouest-Infos / Le Protestant de l’Ouest

Un dessin vaut mille mots ?

C’est en tout cas l’objectif des cartes heuristiques, plus communément nommées mind-map. Tout le monde peut s’y mettre, que ce soit pour simplifier, ordonner ou aider à mémoriser.

Un contenu proposé par Inspirations

Le problème du choix, vous connaissez ?

Un jour, j’ai compris que je ne devais pas attendre des autres qu’ils changent. Mais moi, je pouvais changer, mettre en place des changements qui allaient rendre ma vie plus facile.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Quand la cuisine nous réunit

Cuisiner, c’est bien plus que se nourrir. Faire la cuisine pour soi ou pour les autres, c’est à la fois prêter attention et partager. Au début de l’hiver, et en reconfinement, apprécions pleinement ce réconfort facile.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram