À LIRE

Andrea : Influenceuse et entreprenante

Andrea Naomie, 32 ans, infirmière de formation est Youtubeuse et influenceuse. Fin 2021, elle sort un livre A la découverte du Bible journaling sur une passion qui lui permet de se réapproprier les textes bibliques. Rencontre.

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 2 mars 2022

Auteur : Rébecca Reymond

Lire directement l’article sur SpirituElles

Comment avez-vous commencé vos activités sur Internet?

J’ai toujours eu un blog et j’avais une chaîne YouTube depuis 2012. Au départ, sur mon blog, je traitais de thèmes autour de la mode et de la création couture. Je pensais aussi partager ma foi et me demandais comment joindre ces deux mondes. Je consommais beaucoup de contenus sur la beauté et l’art et cela m’a permis de découvrir des contenus chrétiens anglophones. Des filles «modernes» auxquelles je pouvais m’identifier qui […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

A la découverte du Bible journaling

J’ai découvert le Bible journaling sur YouTube à l’époque où la pratique était encore méconnue en France. Une discipline qui permet d'exprimer sa foi de manière créative.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Absolument la vie

L'auteur, Étienne Barilier, se penche sur son passé et raconte les faits importants de son existence avec philosophie et sensibilité.

Un contenu proposé par Labor et Fides

J’aime l’apôtre Paul

John Piper nous expose les 30 raisons pour lesquelles il aime l'apôtre Paul. Pour l'auteur, personne d'autre que lui ne l'a "conduit aussi profondément dans les mystères de l'évangile".

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Le moine Philémon de Gaza

Le libraire Romain Secco présente le dernier livre du pasteur Daniel Bourguet "Le moine Philémon de Gaza", une méditation de l'Evangile de Marc selon ce moine du VIe siècle.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast