Alors que des extraits de cette vidéo ont récemment ressurgi sur les réseaux sociaux, elle fait face à une vague de critiques.
À l’occasion de la sortie d’un numéro spécial présidentielle de la revue Mission, le pasteur Ivan Carluer de l’église MLK à Créteil avait interviewé Samuel Pruvot, directeur de la rédaction de la revue ainsi que la célèbre journaliste Christine Kelly qui anime depuis 2019 « Face à l’info » sur CNews.
Dès les premières phrases qu’elle échange avec le pasteur, le ton est donné. « Je ne suis pas venue par gentillesse, je suis venue pour témoigner de la puissance de Dieu », affirme la journaliste, sous les applaudissements de la salle.
S’ensuit un témoignage de foi extrêmement fort. Christine Kelly s’est confiée sur cette journée du 27 septembre 2019 où elle a reçu l’appel qui a fait basculer sa vie. Il s’agit du jour où on l’a sollicitée pour faire une émission avec Eric Zemmour, qui était à cette époque, selon ses propres termes, « l’homme le plus détesté de France ».
Elle a alors raconté avoir prié chaque jour à genoux, dans les toilettes et parfois même en studio et affirme avoir trouvé la paix mais surtout, avoir appris à lâcher totalement prise, et à tout remettre entre […]