Évangile et liberté Journées 2018

Évangile et liberté : Journées 2018

Les journées Évangile et liberté 2018 auront lieu les 13 et 14 octobre à La Grande Motte. Le thème : les liens entre la spiritualité et le bonheur. Alors, heureux ?

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Publié le 20 juillet 2018

Lire directement l’article sur Évangile et liberté

Nous ferons en sorte que ce soit le cas les 13 et 14 octobre prochains. Dans le cadre particulièrement agréable de la Grande Motte, nous passerons les deux journées à explorer les liens entre la spiritualité et le bonheur.

La Bible parle de bonheur et Céline Rohmer qui enseigne le Nouveau Testament à la faculté de théologie de Montpellier nous en parlera. Le bonheur est affaire de vie quotidienne, tout comme la spiritualité qui peut faire de notre ordinaire une vie extraordinaire. Nous profiterons de l’expérience de […]

Lire la suite sur Évangile et liberté

Dans la même rubrique...

Les pasteurs motards qui roulent pour Jésus

Passionnés par Jésus et par la moto, Jef et Martine Zeberli arborent un grand "Jesus for ever" au dos de leur blouson. Ils ont ouvert leur cœur à notre rédaction.

Un contenu proposé par Radio Réveil
Être Église à la campagne

Être Église à la campagne

Quel avenir pour les Églises en ruralité profonde ? Et si les chrétiens citadins avaient à apprendre des chrétiens ruraux ? Analyse.

Un contenu proposé par
Il y a un an, c'était Protestants en fête !

Il y a un an, c’était… Protestants en fête !

Retrouvez une sélection de contenus publiés par les médias protestants à l'occasion du grand rassemblement qui s'est tenu à Strasbourg du 27 au 29 octobre 2017 pour fêter les 500 ans de la Réforme.

Un contenu proposé par Regards protestants

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangile et liberté

Évangile et liberté est le mensuel francophone du Protestantisme libéral. Chaque mois Évangile et liberté propose des textes de réflexion et de spiritualité. Ses pages veulent interroger la foi chrétienne dans ses contenus et ses expressions.

Derniers contenus du partenaire