Évangile et liberté Journées 2018

Évangile et liberté : Journées 2018

Les journées Évangile et liberté 2018 auront lieu les 13 et 14 octobre à La Grande Motte. Le thème : les liens entre la spiritualité et le bonheur. Alors, heureux ?

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Publié le 20 juillet 2018

Lire directement l’article sur Évangile et liberté

Nous ferons en sorte que ce soit le cas les 13 et 14 octobre prochains. Dans le cadre particulièrement agréable de la Grande Motte, nous passerons les deux journées à explorer les liens entre la spiritualité et le bonheur.

La Bible parle de bonheur et Céline Rohmer qui enseigne le Nouveau Testament à la faculté de théologie de Montpellier nous en parlera. Le bonheur est affaire de vie quotidienne, tout comme la spiritualité qui peut faire de notre ordinaire une vie extraordinaire. Nous profiterons de l’expérience de […]

Lire la suite sur Évangile et liberté

Dans la même rubrique...

A la FEP, l’année 2019 se prépare pendant l’Avent...

A la FEP, l’année 2019 se prépare pendant l’Avent…

La Fédération de l'entraide protestante prépare activement l’année 2019. Voici quatre actions qui seront mises en œuvre au cours de l’année à venir. Et au programme du premier dimanche de l’Avent : accueillir les migrants.

Un contenu proposé par Fédération de l’Entraide Protestante

L’Église réformée de France

Cet article clôture notre parcours consacré à l’œcuménisme intraconfessionnel protestant, anglican, orthodoxe ! Notre prochaine série abordera "les avancées œcuméniques".

Un contenu proposé par Musée protestant
Coup de chapeau Coup de patte

Coup de chapeau à… la philanthropie !

« Donner peut être une fête. » Le billet de Nathalie Leenhardt, directrice de la rédaction de Réforme.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangile et liberté

Évangile et liberté est le mensuel francophone du Protestantisme libéral. Chaque mois Évangile et liberté propose des textes de réflexion et de spiritualité. Ses pages veulent interroger la foi chrétienne dans ses contenus et ses expressions.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants