Chaque année depuis 2019, le Time Magazine, hebdomadaire d’information américain, publie une liste intitulée « 100 NEXT » qui « met en lumière 100 étoiles montantes qui façonnent l’avenir des affaires, du divertissement, du sport, de la politique, de la science, de la santé et bien plus encore ».

Parmi les 100 « étoiles montantes » qui figurent dans la liste 2023, on retrouve quatre personnalités chrétiennes, comme le révèle le Christian Post. 

À commencer par Sarah Jakes Roberts, fille du célèbre pasteur T.D. Jakes, distinguée pour son rôle de pasteure au sein de l’église ONE située à Los Angeles, qu’elle codirige avec son mari le pasteur Touré Roberts. Cette église est affiliée à la Potter’s House, megachurch de Dallas créée par son père. Sarah est également reconnue pour son succès en tant que « femme d’affaires, écrivaine, conférencière et personnalité des médias centrée sur la foi ».

Jalen Hurts figure également sur cette liste. L’athlète de 25 ans a mené les Eagles de Philadelphie au Super Bowl l’année dernière. Après avoir passé une grande partie de la saison sur la touche, il a été nommé titulaire fin 2020. Le Christian Post indique que sans une blessure en fin de saison, l’athlète aurait pu remporter le […]