Trente-deux nations vont s’affronter sur les terrains de foot pendant 1 mois, et parmi les centaines de sportifs, plusieurs témoignent de leur foi régulièrement. Découvrez-les aujourd’hui.

Edison Cavani : Attaquant de l’équipe d’Uruguay

Le favori du Paris Saint-Germain, âgé de 31 ans, s’est souvent exprimé ouvertement sur le rôle que joue Jésus dans sa vie. Il porte parfois sous son maillot, des t-shirts « J’appartiens à Jésus », qu’ils dévoilent en fin de matchs. Et quand un journaliste lui demande un jour s’il est un athlète du Christ, voici sa réponse :

« Non, non, non, je suis un athlète pour Christ […] C’est pourquoi je joue pour lui, pour lui donner la gloire, pour le remercier de m’avoir donné la possibilité de jouer au football… »

Radamel Falcao : Attaquant de l’équipe de Colombie

L’actuel capitaine du club de Ligue 1 de l’AS Monaco, est connu pour avoir soulevé son maillot révélant un t-shirt, « Avec Jésus, tu ne seras jamais seul ». Falcao publie régulièrement sur les réseaux sociaux des posts évoquant sa foi. Il a d’ailleurs récemment exhorté ses 17 millions de followers sur Twitter, à suivre Jésus.

« Jésus est notre espoir. Si tu confesses de ta bouche que Jésus est Seigneur et que tu crois […]