BIEN-ÊTRE

Changer d’hair… ou essayer

Lorsque ma coupe de cheveux a besoin d'un bon rafraichissement, il m'arrive de choisir mon salon de coiffure pour l'originalité de son nom... À mes risques et périls !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 2 février 2022

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Je ne me lasserai jamais de tomber sur les pépites créatives que sont les noms de salons de coiffure. Les pros du tif nous balancent (l’hair de rien… ahah…) une belle leçon de développement personnel en fait : cœur coulant d’audace enrobée d’un beau “Je m’en fiche de ce que les passants peuvent bien en penser”… ! Admirable.

À y regarder de plus près, à côté de Nefertitif, Beau de l’Hair ou encore 2 mèches avec vous, Jacques Dessange et Franck Provost font un peu figure de p’tits slips honnêtement, mais pourquoi pas, ça peut […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Quelques pas vers le minimalisme

Le printemps donne des envies de rangement, autant qu’il s’accompagne d’un besoin de faire du vide, d'une démarche vers plus de simplicité. Et si c’était l’occasion de se convertir au minimalisme ?

Un contenu proposé par Inspirations

Non à l’insatisfaction !

Quand je prends l’avion par temps pluvieux, je suis surprise, en prenant de l’altitude, de découvrir un ciel lumineux au-dessus des nuages. De la même manière, l’insatisfaction qui amasse de gros nuages au-dessus de nos têtes nous empêche de voir la clarté du soleil et nous prive de joie.

Un contenu proposé par SpirituElles

Ai-je vraiment besoin de “plus” ?

Etudiante, je rêvais à ce que je pourrais m'acheter en travaillant. Plus tard, j'ai eu hâte d'évoluer dans ma carrière pour accéder à un train de vie plus confortable. Aujourd'hui, je comprends que le bonheur c'est avant tout apprécier ce que l'on a déjà...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Trouver sa vraie identité

A trop se définir par ses accomplissements ou par rapport aux autres, on risque d'amères désillusions. Alors de quelle identité avons-nous besoin ?

Un contenu proposé par Christ Seul

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast