Débordée mais détendue !

Oui j’ai une vie intense, oui j’ai beaucoup de choses à gérer, oui je traverse parfois des périodes extrêmement chargées... Mais je ne veux pas en rester là. Je veux être débordée mais détendue !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 24 janvier 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Petite, je faisais déjà des insomnies : dans mon petit cerveau, les inquiétudes tournaient à mille à l’heure. J’étais très douée à l’école mais j’avais peur de mes profs, peur de ne pas réussir mes devoirs, peur de ne pas faire les choses “assez bien”. Lorsque je suis devenue maman, cette tendance au stress ne s’est évidemment pas atténuée — au contraire !

J’ai une vie à mille à l’heure.

Je suis mère de famille mais aussi blogueuse, auteure, conférencière et entrepreneure ; j’ai une vie qui bouge et j’aime ça. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Harcèlement, que faire ?

Comment déceler le harcèlement de nos enfants et y réagir? Entretien avec Bruno Humbeek, psychopédagogue et auteur.

Un contenu proposé par Family

Week-end prolongé ? Lecture proposée…

Valérie vous présente ici 7 livres qui l’ont marquée. Roman, biographie, histoire vraie, développement personnel, histoire pour enfants : ils sont tous bien écrits et courts ou faciles à lire en plusieurs fois.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Quand besoin rime avec colère, caprices, pleurs…

Un enfant ne sait pas toujours comment bien exprimer ses besoins et désirs. Ce que son parent considère comme un caprice pourrait être un message qu’il s’agit d’entendre.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les rendez-vous de la pensée protestante Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants