Débordée mais détendue !

Oui j’ai une vie intense, oui j’ai beaucoup de choses à gérer, oui je traverse parfois des périodes extrêmement chargées... Mais je ne veux pas en rester là. Je veux être débordée mais détendue !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 24 janvier 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Petite, je faisais déjà des insomnies : dans mon petit cerveau, les inquiétudes tournaient à mille à l’heure. J’étais très douée à l’école mais j’avais peur de mes profs, peur de ne pas réussir mes devoirs, peur de ne pas faire les choses “assez bien”. Lorsque je suis devenue maman, cette tendance au stress ne s’est évidemment pas atténuée — au contraire !

J’ai une vie à mille à l’heure.

Je suis mère de famille mais aussi blogueuse, auteure, conférencière et entrepreneure ; j’ai une vie qui bouge et j’aime ça. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

C’est quoi, un signe de reconnaissance positif ?

Donner des signes de reconnaissance positifs aux membres de notre famille : une habitude pas très ancrée dans notre culture française, et pourtant primordiale !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Comment transmettre la mémoire familiale ?

Comment transmettre la mémoire familiale ?

Photos, anecdotes, lieux... La mémoire familiale peut se transmettre de génération en génération par ces petits riens qui donnent de la densité à nos chers disparus.

Un contenu proposé par Inspirations
La Semaine du goût avec les médias protestants

La Semaine du goût avec les médias protestants

Du 8 au 14 octobre, c'est la Semaine du goût ! Retrouvez une sélection de contenus publiés par les médias protestants... A savourer et à partager.

Un contenu proposé par Regards protestants

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire