La web amitié n’est pas que pour les enfants !

Trouver refuge sur le web : bonne ou mauvaise idée ? Avant de jeter le bébé avec l’eau du bain, cherchons à comprendre...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

J’ai fait une fausse couche il y a quelques temps. Émotions en vrac et passage de l’intégralité de mes pensées à la machine à laver. J’ai été entourée, par des gens formidables. Notamment par une amie… que n’ai jamais vue “en vrai” ! Pourtant elle a été un grand soutien pour moi, via son écoute et ses messages inspirés, à toute heure du jour et de la nuit. Cette amie, je l’ai “rencontrée” sur internet et on se “parle” sur WhatsApp. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Amour, sexualité, durabilité, maturité, contraception…

Entretien avec Thérèse Hargot, sexologue et auteure de l'essai « Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour ? »

Un contenu proposé par Family

En forêt

Parmi les mesures de réouverture, progressives et contrôlées, du 11 mai, figure l’accès aux forêts. J'y suis donc retourné dès que j’ai pu, le cœur battant !

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

Se relaxer en marchant

Associez votre sortie quotidienne à une détente profonde, les yeux ouverts : marcher en conscience. Cette vidéo est surtout à écouter.

Un contenu proposé par Inspirations

Quelques sujets de joie dans cette période de tristesse

Laetitia Bastien, équipière-directrice de la Maison Verte à Paris 18e, tire de son expérience de fragilité et d’amitié des leçons positives de notre difficulté actuelle.

Un contenu proposé par Blog pop

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire