La web amitié n’est pas que pour les enfants !

Trouver refuge sur le web : bonne ou mauvaise idée ? Avant de jeter le bébé avec l’eau du bain, cherchons à comprendre...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

J’ai fait une fausse couche il y a quelques temps. Émotions en vrac et passage de l’intégralité de mes pensées à la machine à laver. J’ai été entourée, par des gens formidables. Notamment par une amie… que n’ai jamais vue “en vrai” ! Pourtant elle a été un grand soutien pour moi, via son écoute et ses messages inspirés, à toute heure du jour et de la nuit. Cette amie, je l’ai “rencontrée” sur internet et on se “parle” sur WhatsApp. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Des idées pour l’Avent

Des idées pour l’Avent

Durant l’Avent, comment se préparer à fêter Noël ? Quelques idées, parmi tant d’autres, à vivre seul, en famille, en groupe ou en Église.

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus
Notre silence intérieur nous libère du stress

Le silence intérieur pour se libérer du stress

Pour vaincre le stress, le pasteur Nils Phildius propose une pratique spirituelle inspirée de l’hésychasme byzantin, une tradition de prière très ancienne de l’Eglise orthodoxe.

Un contenu proposé par Réformés
Comment bien lire une étiquette ?

Comment bien lire une étiquette ?

Quelques conseils pour bien décrypter les étiquettes des emballages alimentaires et faire le bon choix parmi tous les produits qui vous sont proposés !

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants