La web amitié n’est pas que pour les enfants !

Trouver refuge sur le web : bonne ou mauvaise idée ? Avant de jeter le bébé avec l’eau du bain, cherchons à comprendre...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

J’ai fait une fausse couche il y a quelques temps. Émotions en vrac et passage de l’intégralité de mes pensées à la machine à laver. J’ai été entourée, par des gens formidables. Notamment par une amie… que n’ai jamais vue “en vrai” ! Pourtant elle a été un grand soutien pour moi, via son écoute et ses messages inspirés, à toute heure du jour et de la nuit. Cette amie, je l’ai “rencontrée” sur internet et on se “parle” sur WhatsApp. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Crise sanitaire : comment rassurer les enfants ?

Adolescents et jeunes enfants font face - comme nous - aux contraintes nouvelles imposées par la pandémie. Mais ils expriment moins leurs inquiétudes ou différemment. Comment éviter qu'ils soient trop anxieux ?

Un contenu proposé par Inspirations

Cuisines de la Bible, le coup de cœur du libraire

En 55 recettes, Anne Martinetti et Françoise Claustres font revivre dans nos assiettes et sous nos yeux les repas les plus emblématiques de la Bible.

Un contenu proposé par Campus protestant

Un dessin vaut mille mots ?

C’est en tout cas l’objectif des cartes heuristiques, plus communément nommées mind-map. Tout le monde peut s’y mettre, que ce soit pour simplifier, ordonner ou aider à mémoriser.

Un contenu proposé par Inspirations

Cultivons notre énergie !

En ce début de 2e confinement, notre moral se trouve plus durement éprouvé. Sentiment de lassitude, manque de perspectives… Alors fixons-nous une mission prioritaire : garder une bonne énergie.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram