Vacances réussies entre copines !

Cet été, vous avez envie de partir en vacances avec une amie ? Beau projet en perspective! Mais pour que le séjour se passe au mieux voici 5 conseils !

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 14 mars 2018

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur SpirituElles

1. Vos attentes

Avant toute chose, il s’agit d’exprimer vos attentes mutuelles et de définir la sorte de vacances à laquelle vous aspirez.
Si votre amie rêve d’excursions de plusieurs heures en montagne ou sur le littoral mais que vous n’avez aucun entraînement, vous risquez de ne pas réussir à suivre son rythme… et d’être frustrée! Vous aimez lire des heures allongée sur la plage ? […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Notre silence intérieur nous libère du stress

Le silence intérieur pour se libérer du stress

Pour vaincre le stress, le pasteur Nils Phildius propose une pratique spirituelle inspirée de l’hésychasme byzantin, une tradition de prière très ancienne de l’Eglise orthodoxe.

Un contenu proposé par Réformés
Une salle de bain bonne pour moi et la planète

Une salle de bain bonne pour moi et la planète

Comment prendre soin de soi sans porter atteinte à notre santé, ni à la planète ? Faisons le tour de la salle de bain pour voir tout ce que l’on peut améliorer !

Un contenu proposé par Inspirations
Manger vegan à l'université : bientôt possible ?

Manger vegan à l’université : bientôt possible ?

Assiette Végétale est une association qui milite pour que des repas végans soient proposés dans les restaurants universitaires français.

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants