Vacances réussies entre copines !

Cet été, vous avez envie de partir en vacances avec une amie ? Beau projet en perspective! Mais pour que le séjour se passe au mieux voici 5 conseils !

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 14 mars 2018

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur SpirituElles

1. Vos attentes

Avant toute chose, il s’agit d’exprimer vos attentes mutuelles et de définir la sorte de vacances à laquelle vous aspirez.
Si votre amie rêve d’excursions de plusieurs heures en montagne ou sur le littoral mais que vous n’avez aucun entraînement, vous risquez de ne pas réussir à suivre son rythme… et d’être frustrée! Vous aimez lire des heures allongée sur la plage ? […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Prébiotiques, probiotiques… à quoi servent-ils ?

La chronique de Beate Cailteaux naturopathe.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Une furieuse envie de tout plaquer !

Qu’est-ce qui fait qu’on se réveille un matin avec l’envie envahissante de tout envoyer balader ? Mari, enfant, maison, boulot, tout !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

15 sujets de conversation 100% Covid-free

Le virus est partout ! Non seulement dans notre environnement, mais aussi dans tous les médias, sur les réseaux sociaux, et il a envahi jusqu’à nos conversations. Et si on parlait d’autre chose ?

Un contenu proposé par Inspirations

Comment savoir si je suis marié avec la bonne personne ?

Peut-on prier pour demander à Dieu si on a fait le bon choix ? La réponse d'un théologien.

Un contenu proposé par 1001questions.fr

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

NB : depuis la refonte du site SpirituElles à l’été 2020, certains des articles relayés ici sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire