Vivre sa foi

Bon sang, t’es où ? ou l’inconnaissance essentielle

Une lecture pour déconstruire et reconstruire l'image de Dieu.

Un contenu proposé par Éditions Olivétan

Publié le 9 juin 2022

Ce récit est le journal de pandémie d’une femme confrontée à ses maux et qui, dans un dialogue avec le texte biblique, se voit obligée de déconstruire son image d’un Dieu qui l’intrigue et qu’elle découvre d’une manière renouvelée. Une œuvre originale qui interpelle ceux qui ouvrent ce livre de bord, et qui peut les encourager à faire un cheminement similaire.

Commander l’ouvrage sur le site des Éditions Olivétan

Dans la même rubrique...

La Fabrique des huguenots

L'ouvrage de Patrick Cabanel, dressant l'histoire de cette minorité, du XVIIIe au XXIe siècle, se veut une contribution aux fabriques de l'identité dont le XIXe siècle fut prodigue.

Un contenu proposé par Labor et Fides

La tentation du sauveur

Un survol de l'histoire politique de la France de 1815 à nos jours avec pour fil rouge cette idée : nul État ne peut survivre sans le secours d'une armature mythologique qui en assure la continuité.

Un contenu proposé par LibreSens

J’aime l’apôtre Paul

John Piper nous expose les 30 raisons pour lesquelles il aime l'apôtre Paul. Pour l'auteur, personne d'autre que lui ne l'a "conduit aussi profondément dans les mystères de l'évangile".

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Le grand bal du Moyen-âge

Quelques jours avant le premier tour des élections législatives, deuxième série de lectures d’un été qui s’avance à grands pas !

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Olivétan

Les Éditions Olivétan proposent des livres à destination d’un public généraliste intéressé par la Bible, le protestantisme (histoire, culture, idées), l’analyse protestante d’un thème de société ou d’une question d’actualité.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast