Le livre de Job

Le livre de Job

Un commentaire grand public du fameux livre de Job par le bibliste Thomas Krüger, qui en montre tous les enjeux et toutes les subtilités.

Un contenu proposé par Labor et Fides

Publié le 20 septembre 2018

Faisant suite à la publication des commentaires de la Genèse et de l’Exode, la collection L’Ancien Testament commenté propose cette fois un commentaire grand public du fameux livre de Job par le bibliste Thomas Krüger, qui en montre tous les enjeux et toutes les subtilités.

Commander l’ouvrage sur le site des Éditions Labor et Fides

Sur le même thème

Plus doux que le miel

Prêcher sur les textes de l’Ancien Testament

Cet ouvrage de bonne qualité est à recommander aux prédicateurs peu expérimentés comme aux ténors de la prédication de l’Ancien Testament.

Un contenu proposé par Les cahiers de l’école pastorale

L’Ancien Testament

L’expression « Ancien Testament » a été appliquée par les chrétiens, à partir du milieu du IIe siècle après Jésus-Christ, aux livres qu’ils partageaient avec le judaïsme, lorsqu’eux-mêmes constituèrent leurs propres écrits (Nouveau Testament).

Un contenu proposé par Musée protestant
L’Autre Dieu

L’Autre Dieu

La Plainte, la Menace et la Grâce. Une relecture du livre de Job par la théologienne protestante Marion Muller-Colard.

Un contenu proposé par Labor et Fides

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Labor et Fides

Labor et Fides est aujourd’hui le principal éditeur protestant de langue française. Créé en 1924, Labor et Fides propose un catalogue inscrit dans des thématiques théologiques, protestantes, religieuses, éthiques, historiques, sociales et culturelles. Maison établie à Genève, elle a acquis son envergure dans les années 1950 à 1970 grâce à la publication en langue française des œuvres de grands théologiens et penseurs tels Karl Barth, Dietrich Bonhoeffer, Martin Luther ou encore Paul Tillich.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants