La nouvelle édition de ZeBible est sortie
Actualité

La nouvelle édition de ZeBible est sortie

Avec plus d’une vingtaine de programmes de lecture et des sélections de textes bibliques classés par thèmes et par questions, l’objectif est de faciliter «la découverte et la rencontre avec Dieu des 15-25 ans».

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 4 novembre 2021

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’Alliance biblique française a annoncé la sortie de la nouvelle édition de la ZeBible, à destination des 15-25 ans, dix ans après la première édition. La traduction est celle de la Bible Nouvelle Français courant (2019). «Le passage à la Nouvelle français courant permet de rester pertinent et actuel. C’est pourquoi, chacun des relecteurs et chacune des relectrices a eu le souci d’être accessible et simple […] tout en prenant au sérieux les jeunes et leurs questionnements», explique l’Alliance biblique française dans un communiqué du 21 octobre.

De multiples ressources

L’objectif est de faciliter «la découverte et la rencontre avec Dieu des 15-25 ans». La nouvelle édition comporte plus d’une vingtaine de programmes de lecture et des sélections de textes bibliques classés par thèmes et par questions. On y trouve aussi […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

Ze Bible : la nouvelle édition

Pour les 10 ans de ZeBible, Bibli'O sort une nouvelle édition qui paraîtra en octobre 2021. La totalité des notes et le graphisme ont été revus, améliorés et réactualisés.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos
Une nouvelle Bible en français courant

Une nouvelle Bible en français courant

La révision de la version Français courant et les 40 ans de la Nouvelle Édition de Genève réaffirment l’actualité de la Bible.

Un contenu proposé par Réforme
Les chercheurs préparent un toilettage du texte biblique

Les chercheurs préparent un toilettage du texte biblique

La Bible en français courant connaît une nouvelle révision. Ce texte mis à jour sera disponible dès 2018, année du bicentenaire de l’Alliance biblique française.

Un contenu proposé par Protestinfo