Des idées cadeaux pour la fête des pères !

Des idées cadeaux pour la fête des pères !

Les libraires de la Librairie chrétienne 7ici ont sélectionné quatre ouvrages à l'occasion de la fête des pères ce dimanche 19 juin. Des idées cadeaux qui raviront les papas !

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Publié le 17 juin 2016

Lire directement l’article sur Blog de la librairie 7ici

Connexions Divines de Éric Célérier

Dans Connexions Divines, Éric Célérier raconte avec humilité son parcours de chrétien pionnier du web. Une aventure de foi et de persévérance jalonnée de rencontres humaines extraordinaires, des “connexions divines”, qui ont permis le développement fulgurant d’un des médias chrétiens les plus influents dans toute l’histoire de l’Église.

Quand Dieu fait route avec nous de Jonathan Hanley

Nous sommes par nature des êtres spirituels. Au fond de nous, Dieu nous appelle à faire le voyage de la foi.Nous nous tournons souvent vers Dieu pour qu’Il réponde à nos questions, nous soulage ou nous exauce. Mais l’auteur de Quand Dieu fait la route avec nous, souligne que Dieu est plein de surprise, qu’Il ne nous répond pas toujours comme nous nous y attendrions, et qu’Il nous appelle à vivre en pélerins.

Découvrez la suite de la sélection sur le Blog de la Librairie 7ici

Lire la suite sur Blog de la librairie 7ici

Dans la même rubrique...

Yellow Cab

"Bande dessinée en fugue", une chronique de Thierry Saint-Solieux, au micro de Fabrice Henriot.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

La théologie noire américaine de la libération

Si Black lives matter est un slogan aux États-Unis, c’est parce qu’il n’est pas du tout évident encore aujourd’hui que la vie d’un Noir, d’un Afro-américain, compte autant que celle d’un Blanc.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Blanc autour

"Bande dessinée en fugue", une chronique de Thierry Saint-Solieux, au micro de Fabrice Henriot.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

2020… sur les écrans

Mais quelle année ! 2020 restera un millésime clairement pas comme les autres… On ne refera pas ici le match comme disait l’ami Eugène. Mais puisque ce billet s’intéresse au 7e art, on peut le dire, comme le titrait le quotidien « Le Monde » : 2020, l’année noire du cinéma.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR