Dormir en attendant Livre Paris

Dormir en attendant Livre Paris

Un étrange phénomène plonge les femmes du monde entier dans un sommeil profond même au sein des locaux de la maison d’édition Albin Michel.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 16 mars 2018

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

Ces deux dernières semaines, j’ai découvert dans mon fil Facebook une vraie story  autour du lancement du livre Sleeping beauties de Stephen King, à paraître le 7 mars aux éditions Albin Michel.

L’intrigue du roman est très simple mais fort efficace car elle est universelle : un étrange phénomène plonge les femmes du monde entier dans un sommeil profond. La fièvre Aurora touche alors la féminité toute entière même…. dans les locaux de la maison d’édition Albin Michel à Paris.

Tous les services se sont prêté au jeu : les attachées de presse, les éditrices, les traductrices, les réceptionnistes, les stagiaires… et c’est vraiment captivant. Je salue le travail très intelligent de la responsable du community management qui a pleinement réussi son opération pour plusieurs raisons  […]

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Sur le même thème

Un samedi après-midi avec Marie-Aude Murail

Un samedi après-midi avec Marie-Aude Murail

A Livre Paris, une conférence d’une heure avec Marie-Aude Murail au sujet de sa série "Sauveur et fils" valait bien la peine d’une heure de métro.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines
Connaissez-vous les éditeurs protestants ?

Connaissez-vous les éditeurs protestants ?

Le Salon du Livre de Paris se tient du 16 au 19 mars. Mais l'actualité littéraire protestante, c'est toute l'année sur Regardsprotestants ! Rapide présentation de nos éditeurs partenaires.

Un contenu proposé par Regards protestants
# Paye ton auteur : un doux vent de révolte souffle sur Livre Paris 2018

#Paye ton auteur : doux vent de révolte sur Livre Paris 2018

L’orage grondait cette semaine sur les réseaux sociaux à l’approche du Salon du livre de Paris. Et pour cause : la décision de ne pas rétribuer les auteurs qui participent aux conférences ou tables rondes.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire