Kube, la box littéraire sur-mesure

Kube, la box littéraire sur-mesure

Vendredi dernier, j’ai rendu une visite de courtoisie à une équipe de choc avec qui je collabore depuis janvier 2017 : la Kube, la box littéraire made in Montrouge.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Publié le 26 avril 2018

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Le bal littéraire des sardines

Autour d’un bon thé qui fait partie intégrante de la box, on a discuté romans et swaps. Ils lancent bientôt une box spéciale Fête des mères en édition limitée ainsi qu’ une super Kube pour donner envie de lire aux enfants. Je fais partie de leur groupe de réflexion pour la concevoir et c’est vraiment génial de répondre aux courts questionnaires chaque semaine…

Je me suis dis que c’était l’occasion de faire le point sur mon expérience Kube en quelques lignes tant les recommandations aux lecteurs m’apportent considération et satisfaction. C’est assez plaisant de recevoir dans sa boite email, un message de remerciements d’une lectrice qui a découvert les romans d’Annie Ernaux grâce à mes conseils. J’ai déjà reçu trois cartes de correspondances de lectrices et c’était vraiment une […]

Lire la suite sur Le bal littéraire des sardines

Sur le même thème

Un samedi après-midi avec Marie-Aude Murail

Un samedi après-midi avec Marie-Aude Murail

A Livre Paris, une conférence d’une heure avec Marie-Aude Murail au sujet de sa série "Sauveur et fils" valait bien la peine d’une heure de métro.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines
Connaissez-vous les éditeurs protestants ?

Connaissez-vous les éditeurs protestants ?

Le Salon du Livre de Paris se tient du 16 au 19 mars. Mais l'actualité littéraire protestante, c'est toute l'année sur Regardsprotestants ! Rapide présentation de nos éditeurs partenaires.

Un contenu proposé par Regards protestants
Des hommes qui lisent

Des hommes qui lisent

Edouard Philippe est fétichiste. Pour lui, les livres sont sacrés. Il ne les prête, ni ne les jette. Il ne les pose pas sur la tranche.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Le bal littéraire des sardines

Le blog littéraire de Margot Dimitrov. Cette libraire trentenaire nous fait découvrir ce qu’elle aime lire, regarder comme films ou séries… avec un petit système de notation fait de sardines !

Derniers contenus du partenaire