Donald Trump prêtera serment sur deux Bibles

Le nouveau président américain a choisi pour son investiture de prêter serment sur la Bible d'Abraham Lincoln ainsi que sur celle que lui avait offert sa mère.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 20 janvier 2017

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le 20 janvier, pour son investiture en tant que nouveau président américain, Donald Trump a choisi de prêter serment sur deux Bibles : la Bible d’investiture de l’ancien président Abraham Lincoln et la Bible que lui avait donné sa mère à la fin de son catéchisme, en 1955.

La cérémonie officielle débutera à 15h30 au Capitole, devant des élus du Congrès (50 se sont désistés), trois anciens présidents, les juges de la Cour Suprême, des diplomates et le public. Des responsables religieux invoqueront la bénédiction de Dieu sur le nouveau président et feront des lectures. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

C’est la vie !

Il m’a fallu un voyage au Rajasthan aux Indes pour réaliser que la définition de la Vie peut avoir une portée qui frise le casse-tête sémantique et pratique.

Un contenu proposé par Christ Seul

«Le saut en hauteur est une plateforme pour faire connaître Jésus»

L’Australienne Nicola McDermott, qui vient de battre le record national de saut en hauteur, décrit son sport comme une plateforme qui lui permet de faire connaître Jésus.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Israël à la recherche d’un nouveau Premier ministre

Benjamin Netanyahu n’a pas réussi à former de gouvernement en Israël après des semaines de négociations avec les élus du parlement. L’opposition tente désormais de mettre fin à l’ère Netanyahu.

Un contenu proposé par Réforme

L’espoir d’une visite papale

Du 5 au 8 mars, le pape François a effectué en Irak l’une de ses rares visites en cette période de pandémie, quelques années après l’émergence de l’État islamique.

Un contenu proposé par Réveil