rassemblement

La Marche pour Jésus, samedi 21 mai à Paris

L'événement national des chrétiens se déroulera le samedi 21 mai dans les rues de Paris. Louange, témoignage... Les organisateurs ont vu les choses en grand.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 20 mai 2022

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

La Marche pour Jésus (MPJ) fait son grand retour à Paris. Ce samedi 21 mai marque en effet le retour de l’événement national des chrétiens, après deux éditions annulées en raison de la crise sanitaire. Le départ de cette manifestation, reconnue par la préfecture, est prévu à 13h30 depuis la place Félix-Éboué (12e arrondissement).

Tous au même endroit

Le cortège prendra ensuite la direction de la place de Denfert-Rochereau. Il devait initialement se terminer place de la République, mais la préfecture a demandé aux organisateurs de modifier l’itinéraire. A noter, cette année les organisateurs ont choisi de faire un événement national unique à Paris, pour le retour de la MPJ. Car habituellement, les cortèges se forment dans plusieurs villes de France.

Le programme s’annonce festif. En effet, il y aura entre autres six chars pour la louange et des distributions d’évangiles. Près de […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Plus de 10 000 personnes ont marché pour Jésus le 21 mai à Paris

Un grand retour de la Marche pour Jésus. Après deux ans d’absence, en raison de la pandémie, la manifestation des chrétiens de France a mobilisé plus de 10 000 personnes à Paris le 21 mai.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

La joie du partage !

Pendant quelques mois passés à Lyon, Maria, étudiante en théologie, s’est investie pleinement dans le cadre de la Maison Unité. Une histoire de rencontres avec de jeunes chrétiens de toutes confessions.

Un contenu proposé par Réveil

Olivier Giroud célèbre la victoire en affichant son amour pour Jésus

L’AC Milan a décroché dimanche son 19e titre de champion d’Italie. L’occasion pour Olivier Giroud, qui a été l’homme du match, d’afficher son amour pour Jésus.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Blaise Pascal ou l’étonnement d’être

Yves Ughes pratique la poésie, il signe régulièrement le billet de la chronique de l’Église de Grasse – Vence. Il a accepté de nous raconter comment le philosophe Pascal l’a amené vers la foi...

Un contenu proposé par Réveil