Un culte diffusé sur le web en Suisse

Alors que pour des raisons d'économies, les cultes retransmis à la télévision sont en baisse, une rediffusion directement sur internet a été testée ce dimanche.

Un contenu proposé par Protestinfo

Publié le 18 février 2017

Lire directement l’article sur Protestinfo

Le culte radio diffusé sur Espace 2, ce dimanche 19 février, sera filmé. Les internautes pourront le suivre en images sur Celebrer.ch et sur RTSreligion.ch. Trois fois cette année, en principe, lors d’événements particuliers, les célébrations radio se donneront ainsi à voir. Les catholiques romains en feront autant avec des messes.

Ce dimanche en direct de la cathédrale de Lausanne, c’est la pasteure Line Dépraz qui essuiera les plâtres de cette offre expérimentale. «L’enjeu est d’explorer toutes les formes multimédias, pour rejoindre différemment notre public habitué ainsi que d’autres types de publics», explique Sabine Petermann, productrice des cultes radio. […]

Lire la suite sur Protestinfo

Dans la même rubrique...

Tous éclairés par Bethléem

Comme chaque année, portée en France par les Eclaireuses et Eclaireurs unionistes de France et les Scouts et Guides de France, la Lumière de la Paix de Bethléem se transmettra sur tout le territoire français à partir du 13 décembre.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Et vous, quel Noël êtes-vous ?

Depuis que je suis maman, la question de la transmission m’habite fortement : que vais-je transmettre à mes enfants ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Tournons la tête

L'édito de Nicolas Boutié, rédacteur en chef du Cep, pour le numéro de janvier 2021.

Un contenu proposé par Le Cep

« La chaleur humaine, ça ne s’achète pas »

Bénévole pour Entraide le Relai depuis presque deux ans, Ginette Hertwig a choisi de participer au réveillon organisé par l’association l’année dernière. Une veillée de Noël pleine de sens et de joie.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinfo

Agence de presse protestante établie en Suisse romande, Protestinfo est animé par des journalistes spécialisés dans le fait religieux, en lien avec l’actualité.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinfo sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire