L’Armée du Salut pose ses valises au Paléo Festival

L’Armée du Salut pose ses valises au Paléo Festival

Fort du succès de sa première participation, l’Armée du Salut tiendra pour la deuxième année consécutive un stand lors du festival musical organisé du 17 au 22 juillet à Nyon.

Un contenu proposé par Protestinfo

Publié le 16 juillet 2018

Auteur : Laurence Villoz

Lire directement l’article sur Protestinfo

« L’objectif est d’être au plus près de nos clients », lâche Florence Regad responsable marketing à l’Armée du Salut. Le Brocki’Truck ou bus des brocantes de l’institution s’arrêtera sur la plaine de l’Asse du 17 au 22 juillet à Nyon, le temps du Paléo. Il sera situé dans l’enceinte du festival dans la zone « Entre deux mondes » et proposera toutes sortes d’articles de seconde main à mini prix : des baskets, des bottes, des lunettes de soleil, des habits, mais aussi des petits meubles ou du matériel de camping. Bref, tout ce qui se trouve habituellement dans les brocantes de l’Armée du Salut.

« On essaie de répondre aux besoins des festivaliers. D’ailleurs si certains campeurs veulent se débarrasser de divers objets, nous les reprenons volontiers ». Un gros camion de stockage permettra de réapprovisionner le stand au fil des jours. « Nos produits changent donc en permanence. De plus, toute la décoration du stand réalisée tout spécialement pour l’événement dans un style « bohème chic nature » est également à vendre », ajoute Florence Regad. Un des principaux objectifs de l’institution consiste à soutenir les plus démunis. Ainsi, les bénéfices des différentes brocantes dont le Brocki’Truck sont destinés à des projets sociaux.

Lire la suite sur Protestinfo

Sur le même thème

Présence Protestante : au cœur des missions de l’Armée du Salut

Le dimanche 25 février, Présence Protestante sur France 2 a consacré un reportage aux missions de l'Armée du Salut auprès des personnes en détresse.

Un contenu proposé par Armée du Salut
Une Armée qui donne de l’espoir

Une Armée qui donne de l’espoir

L’Armée du Salut est pour beaucoup l’étape de la dernière chance. Témoignage.

Un contenu proposé par Croire et Vivre
Officier de l’Armée du Salut, une vocation

Officier de l’Armée du Salut, une vocation

Le témoignage du colonel Daniel Naud, supérieur de la Congrégation de l’Armée du Salut.

Un contenu proposé par Armée du Salut

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinfo

Agence de presse protestante établie en Suisse romande, Protestinfo est animé par des journalistes spécialisés dans le fait religieux, en lien avec l’actualité.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinfo sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire