SPIRITUALITÉ

Petit manuel pour annoncer l’Évangile

Voici un livre pratique et loin des stéréotypes qui ne devrait pas décevoir ceux qui souhaitent apporter le message de l'Évangile à leurs contemporains.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Publié le 7 octobre 2021

Lire directement l’article sur Blog de la librairie 7ici

Emmanuel Maennlein a une bonne expérience du terrain, il exerce ce ministère d’évangéliste depuis de nombreuses années, dans des configurations très différentes : devant de grands auditoires ou de petits groupes, dans des églises de tailles différentes, en France et à l’étranger, à travers des conférences ou dans des séminaires de formation. Avec ce « petit manuel » qui n’a de n’a de petit que le titre, nous disposons d’une véritable mine de ressources sur le sujet.

Le livre se divise en 2 parties : la première expose le contenu de ce que devrait être le message de l’évangile, la deuxième partie donne des conseils sur la façon dont on peut communiquer ce message. A la fin de (…)

 

Lire la suite sur Blog de la librairie 7ici

Dans la même rubrique...

Le contre-pied de la croix

Quand les disciples n’ont toujours pas saisi toutes les conséquences de la théologie de la croix.

Un contenu proposé par Campus protestant

Divin Empereur

Le problème du polythéisme, c’est qu’il ne connaît pas de bornes. Mais pourquoi les empereurs romains ont-ils été divinisés, compliquant considérablement les relations de l’occupant latin auprès du peuple hébreu, puis du christianisme naissant?

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

La sainte Cène

Toute la lumière autour de ce sacrément, par la pasteure Elsa Arcier.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Religion : pourquoi inscrire ses enfants au caté ?

Que les enfants viennent d'un milieu pratiquant ou athée, il existe 5 bonnes raisons de donner une instruction religieuse à ses enfants, selon Antoine Nouis, théologien protestant.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Les dossiers thématiques de Regards protestants