Le vouloir, c’est le pouvoir ! Oui, mais voilà…

Le désir n'est plus là ! Alors essayez tout ce qui peut vous rapprocher physiquement. Rallumer les sensations. Stimuler vos cellules amoureuses...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 3 mai 2017

Auteur : Valérie de Minvielle

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Au secours, je n’ai plus envie !

Vous redoutez ses approches le soir, vous aimez dormir pendant la sieste, et vous ne savez plus vous mettre en valeur. Bref, vous ne faites plus l’amour et vous flippez.

Petit état des lieux :

Vous aimiez qu’il vous trouve belle, qu’il vous désire, vous aimiez les siestes crapuleuses et les robes moulantes AVANT. AUJOURD’HUI vous n’aimez pas qu’il vous voie nue.

  • Vous avez accouché.
  • Vous avez allaité peut-être.
  • Vous avez porté, poussé, tiré vos enfants.
  • Vous soulevez les sacs de course, vous êtes experte en lit parapluie, vous rampez comme un GI pour retrouver une petite voiture coincée sous un meuble.
  • Vous vous relevez la nuit, pour la toux de l’un, le cauchemar de l’autre, un pipi au lit, un cri à minuit, un biberon pas pris.
  • Vous avez pris du poids, ou vous en avez trop perdu. Votre ventre est fripé.
  • Vous vous sentez le corps d’une vieille dame de 90 ans. À mille lieues de ce corps ardent, tonique et désirable que vous aviez avant. Pire, vous ne désirez plus du tout. Ni faire l’amour avec votre mari, ni qu’il vous touche. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !

Comment s’organise la vie de ‘’Maman de grands’’ ? Quand est-ce que ça s’arrête d’être Maman ? Jamais ! On vous en dit plus...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Prendre soin de « soi » pour s’aider à être « nous »

Prendre soin de soi, loin d’être un geste égoïste, permet la bonne santé d’un couple.

Un contenu proposé par Family

Une furieuse envie de tout plaquer !

Qu’est-ce qui fait qu’on se réveille un matin avec l’envie envahissante de tout envoyer balader ? Mari, enfant, maison, boulot, tout !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

L’instant présent est-il vraiment la solution ?

Thérapeute depuis de nombreuses années, j’ai longtemps répété à mes patients ce que l’on m’avait transmis : le pouvoir libérateur de l’instant présent. Mais, alors que nous faisons du sur place depuis un an, je m’interroge sur le caractère absolu de cette injonction.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire