Vivre sa foi

Encourager c’est l’affaire de tous !

"Marquer durablement son entourage en se rapprochant de Dieu" : es conseils du pasteur Emmanuel Bouton.

Un contenu proposé par Éditions Farel

Publié le 16 décembre 2021

Auteur : Aucun

« Quelle est la personne de ton entourage qui t’encourage le mieux ? Un proche ? Un ami ? Un collègue de travail ? Ce qui te fait penser à cette personne, c’est peut-être son regard plein d’amour sur toi, son sourire, ses paroles ou son côté chaleureux qui te met à l’aise et te fais ressentir que tu es quelqu’un d’important.

Dans ce livre, j’aimerais te présenter le meilleur des meilleurs en matière d’encouragement. La personne qui est la source de l’amour parfait. Sans elle, l’encouragement n’existerait pas. Cette personne m’a étonné, m’étonne encore et m’étonnera toujours ! Cette personne, c’est Dieu. J’aimerais, tout au long de ce livre, te montrer comment tu peux être, toi aussi, un encouragement pour les autres, dans l’Église, pour ta famille, parmi tes amis, et même un encouragement pour toi-même, en te rapprochant de Dieu, qui est la source de tout encouragement.
Tu seras certainement étonné de l’impact énorme que de simples paroles ou petits gestes d’encouragement peuvent avoir autour de toi. » Emmanuel Bouton

« [J’ai été] encouragé et captivé par une réflexion théologique fouillée, solide, bien documentée sur l’encouragement. Encouragé par les nombreuses questions, réflexions et invitations à la mise en pratique. Encouragé par la vulnérabilité et l’authenticité de l’auteur. Encouragé par son style frais, direct et accrocheur. » Alain Stamp

Pour commander l’ouvrage rendez-vous sur le site Farel

 

Dans la même rubrique...

Larguez les amarres !

Deux livres vous invitent au voyage, à l’approche de l’été.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

Le penseur paléolithique

La philosophie écologiste de Robert Hainard mise en lumière dans une deuxième édition revue et augmentée

Un contenu proposé par Labor et Fides

Tenir un stand au festival du livre de Paris après six ans d’absence

Cette année, je m’occupe de notre stand Biblio Scriptura dans le square des éditeurs religieux au Grand palais éphémère. L'occasion de revenir sur mes plus belles expériences au festival du livre !

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Sarah Monod, une pionnière du féminisme français

Eric Peyrard des éditions Ampelos reçoit l'historienne Gabrielle Cadier, à l'occasion de la sortie de sa biographie sur Sarah Monod, protestante philanthrope et féministe du XIXe siècle.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Éditions Farel

Depuis plus de 30 ans, les Éditions Farel produisent des livres grand public, propices au ressourcement et à la réflexion touchant à toutes les facettes de la vie : personnelle, familiale, sociale et spirituelle.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast