« Je lève les yeux vers toi,  comme la nuit attend le jour » : les premiers mots du chanteur du collectif Cieux Ouverts confirment l’indispensable bienfait de se remémorer la grâce de l’Evangile.

Les tracks électroniques qui accompagnent la plupart des chansons apportent un vent nouveau à la louange française en revisitant des classiques comme « I’ve decided to follow Jesus », tout en gardant l’intimité lors des ballades au piano, et l’exaltation des parties rock de l’album.«  Les trois dernières années de ma vie n’étaient pas les plus faciles » se confie le chanteur pendant l’intermède. À l’air de l’après Jésus, nous sommes dans un entre-deux, nous portons en nous l’espérance de le rejoindre en séjournant dans ce monde touché par la maladie et le mal. C’est pourquoi Réveiller l’aurore est pour lui comme l’expression d’un sacrifice de louange, où le psalmiste célèbre la bonté de Dieu dans l’attente de son secours.
Samuel Olivier considère ces temps de « passage » sur terre, comme des occasions uniques de louer Dieu même au travers des tribulations.

Retrouvez ici le concert en live :

Vous trouverez toutes les informations aux adresses ci-dessous :

NOUVEL ALBUM « RÉVEILLER L’AURORE » DISPONIBLE:
https://bit.ly/ReveillerlAurore

Website : http://www.intimeetranger.fr