Rencontre

Marie C.J. Samson, guérie par l’art

Pour le deuxième volet de la série Arts en Christ, nous sommes venus à la rencontre de Marie C.J.Samson, une artiste-thérapeute chrétienne.

Un contenu proposé par Un tour des arts

Publié le 7 août 2020

Auteur : Swann Kerboeuf

Pour le deuxième volet de la série Arts en Christ, nous sommes venus à la rencontre de Marie C.J.Samson, une artiste-thérapeute chrétienne qui a elle-même été guérie par son art. Paralysée des jambes pendant quelques années, fondatrice des Fabuleuses Créatives a combattu son tassement des vertèbres qui l’a condamnait à rester cloîtrée à la maison.

Il faut s’aimer soi-même avant d’aimer son prochain, il faut guérir soi-même avant de venir en aide aux autres. C’est du moins ce qu’on peut conclure du témoignage de Marie. C’est dans la ville d’Asnières-sur-Seine que nous la retrouvons afin d’en savoir plus sur son art, sa manière de vivre sa foi et sa vocation née de ses épreuves.

Vous pourriez aimer aussi

Fabuleuses créatives, de l’acte à la Parole

Fondées depuis 5 ans, les Fabuleuses créatives occupent maintenant un showroom à Asnières et un espace de coworking à Châtelet-les-Halles.

Un contenu proposé par Un tour des arts
Cet été plongez dans la louange

Cet été plongez dans la louange

Depuis 2004, l’association Le Tremplin organise tous les deux ans un stage artistique dans le Haut-Rhin.

Un contenu proposé par Un tour des arts

Louange en plein air au Parc de Vincennes

A l’occasion de l’ouverture de leur nouvelle antenne, l’église chapelle Church of God propose un concert acoustique gratuit le samedi 4 juillet à partir de 17h45.

Un contenu proposé par Un tour des arts