Rencontre

Rodhe-Cécilia Mavinga, peindre avec Dieu

Pour le 3e portrait de la série Arts en Christ, nous sommes venus à la rencontre de Rodhe Cécilia Mavinga, une des membres du collectif Fabuleuses créatives.

Un contenu proposé par Un tour des arts

Publié le 28 août 2020

Auteur : Swann Kerboeuf

Persuadée dès son adolescence que la mode serait sa voie de prédilection, Rodhe se sent appelée aux arts plastiques. Après une licence d’arts plastique à l’Université Paris 8 de Saint-Denis, elle entreprend une activité d’artiste peintre depuis deux ans.
Elle produit avant tout des œuvres abstraites qui ne manquent pas de transmettre un message particulier à chacun. Elle aime travailler avec du relief et des médiums différents. Depuis une révélation à la faculté, elle se met à réaliser des lettres artistiques basées sur la parole de Dieu pour encourager son prochain.


Découvrez un peu plus Rodhe C. à travers le podcast réalisé par Un tour des Arts en compagnie de Marie C.J. Samson :

Vous pourriez aimer aussi

Marie C.J. Samson, guérie par l’art

Pour le deuxième volet de la série Arts en Christ, nous sommes venus à la rencontre de Marie C.J.Samson, une artiste-thérapeute chrétienne.

Un contenu proposé par Un tour des arts

Fabuleuses créatives, de l’acte à la Parole

Fondées depuis 5 ans, les Fabuleuses créatives occupent maintenant un showroom à Asnières et un espace de coworking à Châtelet-les-Halles.

Un contenu proposé par Un tour des arts

Samuel Olivier réveille l’aurore

Pour le lancement de son nouvel album, Samuel Olivier s'est rendu à l’Eglise protestante unie de Boissy-Saint-Léger pour un concert.

Un contenu proposé par Un tour des arts