serie

The Boys : ne rencontrez jamais vos héros !

Réseaux sociaux, télé réalité, magouilles politiques... La série est un reflet grinçant de l'Amérique d'aujourd'hui.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

Publié le 12 février 2020

Auteur : Vincent Miéville

Lire directement l’article sur Les blogs de Vincent Miéville

Hugh, un simple vendeur dans un magasin d’électronique, voit sa fiancée se faire accidentellement tuer devant lui par A-Train, l’homme le plus rapide du monde. Ce dernier est membre des Sept, un célèbre groupe de super-héros. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme bourru et violent qui lui révèle que Vought International, l’agence qui défend les Sept, cache à tout le monde les crimes commis par les héros. Car ces derniers sont loin d’être des modèles de vertu… Au même moment, les Sept accueillent une jeune nouvelle recrue, Starlight, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe, de l’intérieur.

The Boys, sortie il y a déjà plusieurs mois sur Amazon Prime, est une série de super-héros politiquement incorrecte. Ici, les super-héros ne sont pas simplement faillibles ou tourmentés, comme on peut le voir dans certains comics. Ce sont de véritables ordures ! Imbus d’eux-mêmes, hypocrites, intéressés exclusivement par leur image et leur cote de popularité, ils sont […]

Lire la suite sur Les blogs de Vincent Miéville

Sur le même thème

Alléger notre fardeau

Alléger notre fardeau

Notre vie ressemble parfois à celle du bousier... Et encore, lui il trimbale sa boule d’excréments pour une raison bien précise.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville
J'ai vu le Messie sur Netflix !

J’ai vu le Messie sur Netflix !

Le Messie, c'est le titre d'une nouvelle série originale à la fois divertissante et suscitant la réflexion.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville
Eloge du bon sens

Eloge du bon sens

Je ne vous propose pas de prendre des bonnes résolutions mais d’écouter quelques conseils provenant du Livre des Proverbes. Une prédication de Vincent Miéville.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Les blogs de Vincent Miéville

Pasteur de l’Eglise évangélique libre de Toulouse et président de l’Union des Eglises évangéliques libres de France, Vincent Miéville est aussi un blogueur passionné qui partage ses écrits sur quatre sites internet : Le cinéma de Vincent (critiques de film), Le blog de KerouVim (critiques culturelles plurielles), Blog-notes de Vincent (réflexions, questions, avis en lien avec l’actualité… ou pas !), Les prédications de Vincent.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram Les dossiers thématiques de Regards protestants