Wonder Boy

Né sous X, Olivier Rousteing a été adopté à 1 mois par une famille bordelaise. Tente ans plus tard, sa quête pour connaître ses origines est filmée par Anissa Bonnefont. Un documentaire très émouvant, sensible et juste.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 11 décembre 2019

Auteur : Marie-Jeanne Campana

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Le film raconte ce voyage, pavé de douloureux moments et d’heureuses découvertes.

Ce biopic sur la vie d’Olivier Rousteing, est un documentaire très émouvant, sensible et juste. Né en 1986, il a pris, à l’âge de 24 ans, la direction artistique de la maison de couture Balmain, devenant le plus jeune directeur artistique en France après Yves Saint-Laurent. Il a aujourd’hui 34 ans et a obtenu un succès foudroyant, faisant de la maison Balmain une des plus influentes dans le milieu de la mode. Il est flamboyant […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les films à l'affiche avec notamment "Lilian", "Last Christmas" et s'entretient avec Karim Ainouz, réalisateur du film « La vie invisible ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

The Lighthouse, un cauchemar fascinant et perturbant

Basé sur un pitch minimaliste, ce film raconte le basculement dans la folie de deux hommes isolés devant cohabiter loin de toute civilisation.

Un contenu proposé par Les blogs de Vincent Miéville

Rencontre avec Chadia Loueslati

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Chadia Loueslati pour ses deux romans graphiques "Famille nombreuse" et "Nos vacances au bled".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
Vincenzo Gemito, le sculpteur de l’âme napolitaine

Vincenzo Gemito, le sculpteur de l’âme napolitaine

Une exposition au Petit Palais à Paris retrace le parcours du sculpteur napolitain Vincenzo Gemito jusqu’au 26 janvier 2020.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram Les dossiers thématiques de Regards protestants