« Je crois que la Bible est notre plan de match pour la vie. Toutes les équipes se préparent en étu- diant leur plan de match. De la même façon, la Bible nous indique comment vivre avec Christ et com- ment affronter toutes les situations de la vie. »
Gigi Marvin, championne olympique de hockey

« Malgré les difficultés de la vie, la pression et le stress auxquels la pratique de haut niveau me sou- met, je garde la paix intérieure ! Quand je médite la Bible et que je focalise mes pensées sur les pro- messes de Dieu, j’ai comme un grand souffle de paix qui inonde mon corps et mon esprit, et les in- quiétudes se dissipent. »
Rudy Nivore, champion de France de handball

« Ma foi calme mon cœur. J’ essaie de rester immergée dans la Bible et je prie beaucoup, je discute avec Dieu. Il me donne force et sagesse. »
Allyson Felix, multimédaillée en sprint

« La foi est merveilleuse. L’en- seignement de la Bible est magni- fique. Mais cela ne reste qu’une belle histoire à moins de rencontrer la Parole elle-même, c’est-à-dire de rencontrer Jésus qui a vécu il y a plusieurs milliers d’années et qui vit encore aujourd’hui. »
Nicola Olyslagers, vice-championne olympique de saut en hauteur

« La Bible est la parole de Dieu. J’essaie donc d’en avoir une lec- ture quotidienne. Dieu me parle et m’enseigne beaucoup à travers elle et certains versets qui témoignent de ce qu’il a fait pour moi ont changé ma vie à jamais. »
Vincent Clément, champion de France de rugby de Pro D2